Gratte moche land
- 59 541 réponses
- 875 participants
- 5 396 296 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
iktomi

Poussin du Ciel
kosmix
Elle pourrait être mieux réalisée, en effet. Et qui plus est, on dirait qu'il y des potards en plus, donc peut-être même des effets intégrés ? Si c'était le cas, ça pourrait une belle idée.
Vu la tronche du "chevalet" et la disposition des cordes (notez leur espacement parfaitement régulier) je dirais que cette guitare est injouable au sens conventionnel du terme. Mais oui ce côté ville en miniature est très sympa !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 18:36:29 ]
iktomi
sonicsnap
slave1802
Anonyme
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
etoaldeneig
C'est pourquoi, j'eus souhaité autre chose qu'un Floyd Rose.
As-tu déjà souhaité un Floyd Rose ???
sonicsnap
[edit] Enfin sauf si le guitariste en a vraiment besoin, au point qu'il est prêt à sacrifier l'esthétique de sa guitare.
[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 16:47:57 ]
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Le seul truc c'est que là on dirait carrément le truc moche fait exprès pour déconner tellement c'est énorme. Comme une espèce de recherche dans la mocheté pour l'élever au niveau d'une oeuvre d'art.
Et à ce moment c'est réussi et elle en est presque belle.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
redcarp
sonicsnap
J'aime bien la théorie de Magnus: "Elle est tellement moche qu'elle en est belle".
Enfin on ne peut nier qu'il y a un soin apporté au détail. Celui qui a bidouillé ça, voulait sans doute être sûr qu'elle apparaitrait dans GML!
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Poussin du Ciel
La dernière c'est pour les ados qui ont plein de boutons
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
Poussin du Ciel
slave1802
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte