Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 973 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 000 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
18101
Ben la blanche j'aime bien, j'irais même jusqu'à dire que je la trouve belle.
18102
18103
Citation de Slim_herve :
pas très beau

je vois ce que tu veux dire, c'est méchant car il n'y est pour rien mais on tape aussi dans le sujet "guitariste moche land" là.....

Bon je sors........  :p
18104
Pas très beau mais concept intéressant effectivement...

En direct du Musikmesse, on en avait déjà vu un aperçu il y a un moment il me semble... Dommage elle sonne pas mal et y a de l'idée mais la forme est vraiment pas belle je trouve

www.rageeviction.com

18105
Elle est carrément honette! (pour un écran plat mais pas une guitare ! )
18106
Mouais.. La forme est assez passe-partout. Ce que je trouve vraiment moche, c'est la plaque blanchâtre qui fait le tour de l'écran.. J'avais posté ici la démo d'une gratte basée sur le même principe, il me semble que c'est celle qu'on voit en bas à gauche vers 1'50. Elle possède l'avantage d'avoir un écran ovale, ce qui est moins moche, à tout prendre..
18107
Citation de : Mut198
Dommage elle sonne pas mal...

Euh... non.
Mais bon, c'est subjectif évidemment.
18108
A savoir si elle sonne ou pas, pour moi un extrait youtube comme tout autre vidéo reste bidon, on sait pas sur quel micro il joue, comment il a réglé sa tonalité, et encore moins comment il a réglé son ampli...

La seule façon de savoir si une gratte sonne c'est de l'avoir en main.
Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!
18109
J'aime pas la gratte, mais pourtant si, ça sonne plutôt bien.... Euh à la fin c'est une simulation d'acoustique ? Alors là bof bof quand il arrive sur les dernières frettes, sinon c'est pas trop mal dans l'ensemble.
N'empêche, une gratte avec un écran.... bof bof

gratte grattounette.....

de la mizic

18110
Encore un parti pris de GML juste parce que le résultat psychédélique ne me plaît pas du tout (affaire de goût personnel, donc), mais ça ne rend pas hommage au travail fait par le mec pour redonner vie à cette petite gratte "Ned Callans" promise à la benne:

AVANT:


APRES:




Tant qu'on y est, autre production Ned Callans, la double manche à gauche:

http://i655.photobucket.com/albums/uu280/kjrstewart/random%20stuff/Stray1.jpg



[ Dernière édition du message le 28/03/2010 à 13:56:43 ]