Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Bien dit, thedams ! j'allais faire un commentaire dans ce sens lorsque j'ai vu le tiens. Ils ont des concours de micro brasseurs avec des trucs à se damner, des "émulations" de bières belges à tomber par terre.
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
metalexophobie
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18042Posté le 16/03/2010 à 13:46:15
rooooh oui y'a des doublons, mais les archéologues qui grattes dans les strates(!) préhistoriques du topic s' apercevront avec horreur que des dizaines d'icones ont disparues et avec elles des témoignages importants de la gratte moche.... il est bon parfois d'en réhexumer quelques unes!
Elle est génialement moche, cette gratte et jamais postée
En ce qui concerne les bières américaines, copies (réussies ou pas), c'est quand-même nous, les belges, qui les ont créées
Oula y'a des lacunes en grattemoch'ologie on dirait!.... je serait bien tenté de faire un exposé sur la thématique "le phalus dans la lutherie" et y'a quelques oeuvres rares (ouf!) huhu!