Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 172 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
18041
Hors sujet :
Bien dit, thedams ! j'allais faire un commentaire dans ce sens lorsque j'ai vu le tiens. Ils ont des concours de micro brasseurs avec des trucs à se damner, des "émulations" de bières belges à tomber par terre.


Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
18042
rooooh oui y'a des doublons, mais les archéologues qui grattes dans les strates(!) préhistoriques du topic  s' apercevront avec horreur que des dizaines d'icones ont disparues et avec elles des témoignages importants de la gratte moche.... il est bon parfois d'en réhexumer quelques unes! 



KILL, FUCK, DIE

 

18043
Oulàààààà!... et les potards figurent les morpions? facepalm
18044
Hors sujet :
pour ceux que ca interesse

https://fr.wikipedia.org/wiki/Racinette

mea culpa, je savais pas qu il en existait de l alcoolisée .. celle que j ai gouté etait de la A&W ..

[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 14:43:52 ]

18045
18046
Elle est génialement moche, cette gratte et jamais postée bravo
En ce qui concerne les bières américaines, copies (réussies ou pas), c'est quand-même nous, les belges, qui les ont créées mrgreen

Philou59

à con promis, chose dure...

18047
Jamais postée? Vous êtes surs?? Je suis quasiment certain de l'avoir déjà vue ici
18048
Non en fait dans le début du sujet il y a la wangcaster qui y ressemble un peu.... à une couille près facepalm

gratte grattounette.....

de la mizic

18049


Oula y'a des lacunes en grattemoch'ologie on dirait!.... je serait bien tenté de faire un exposé sur la thématique "le phalus dans la lutherie"  et y'a quelques oeuvres rares (ouf!) huhu!

KILL, FUCK, DIE

 

18050