Gratte moche land
- 59 397 réponses
- 873 participants
- 5 380 080 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

jeanseb85

gratte grattounette.....

kosmix

Péter sa guitare à la fin du set! Chapeau! C'est tellement nouveau et innovant! Quelle imagination ce Malmsteen!

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Poussin du Ciel

Mais c'est pas la gratte ordinaire qu'il utilise on dirait, du moins je l'espère...

jeanseb85

gratte grattounette.....

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

dana12

La 1ère fluo a une forme spéciale mais bien faite et équilibrée. La couleur est certes très... fluo, mais il y en a qui aiment...
La 2ème est également équilibrée. Je ne peux pas dire que j'aime bien, mais elle n'est pas horrible.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Balley Warson

Celle-ci c'est une Fender (ou une copie) Swinger, j'aime bien sa forme, c'est dommage d'avoir un trou derrière le chevalet, et je me demande bien pourquoi d'ailleurs. Le pickguard est vraiment hideux

Je le trouve cool cette petite pelle, il me semble qu'ils l'ont ressortie au japon il n'y pas longtemps
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

ytse vinz

Faite avec des clous, à vendre 1870 euros...

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
[ Dernière édition du message le 05/03/2020 à 12:23:58 ]

sonicsnap

Et les deux dernières de Magnus sont raisonnablement moches, je dirais. Mais je reconnais que j'ai horreur des couleurs fluos sur une guitare.

Paul Ramone

La tetanuscaster... Véridique.
Faite avec des clous
C'est pour jouer en "piquing"?

sonicsnap

ytse vinz

J'imagine bien un Pete Townshend faire ses moulinets là-dessus... Et finir manchot.

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

slave1802

sonicsnap

slave1802

sonicsnap

Magnus Hammersmith

Ensuite, pas de méprise : j'en voudrais pas.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

dana12

dana12

dana12

Le même papier peint de zouave pour ces 3 grattes
[ Dernière édition du message le 06/03/2020 à 09:07:48 ]

dana12

Magnus Hammersmith

sonicsnap

Les guitares sculptées sont assez laides, avec un petit bémol pour l'aigle qui me paraît un poil plus supportable. La moto, par contre est vraiment grotesque!

dana12

Woaw ! Tu as trouvé le Graal !
Disons que j'ai trouvé celles que tu n'as pas encore postées. Tu restes le maître à ce niveau

- < Liste des sujets
- Charte