Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 197 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 043 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
18211
c'est ce que je pense aussi mais pas moyen de trouver des infos dessus (bon, j'ai pas gougeuleisé des heures non plus mais bon)
on peut régler le retour de force là-dessus ? mrgreen

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

18212
Citation de P'ti Billy :
j'avais mis plein de photos des macwain!

Euh, ques acco, macwain? Si c'est des McSwain dont tu parles, te fatigue pas, je les ai déjà toutes postées..
18213
Oui c'est ça les Mac Cain, ou je sais pas quoi...
KrAsH, si tu veux amortir ta gratte il te suffis de remplace ta sangle par une bouée. En plus ça peut te sauver la vie si tu joue sur le titanic.
18214
Je reviens sur la Zephyr du post 18137.
Un truc me trou le c**, vous avez vue la position des attaches de la sangle!!!!
18215
Y'a une attache pas heureuse, sur le ventre de la corne supérieure (donc visible de devant), mais pour l'autre, on peut rien dire (peut-être conforme au standard, au cul en milieu de table).

Si y'avait que ça pour trouer le c.l! Toute la gratte me troue le fion, tellement hideuse et hors de prix pour une esthétique pareille (":beurk: et :vomito: vont au restau de fruits de mer...")

[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 13:22:47 ]

18216
en voilaaa une autre !

Mais regardez moi ces belle couleur, le noir typiquement metal ( et pas que d'ailleur ) et le turquoise bien funky ! MIAM ! mrgreen
18217
Are you ready for une belle série ??




Un modele noir metal et turquoise funky avec une forme typiquement passe-partout

Mais ce n'est pas fini !

http://www.themusiczoo.com/jackson/Pablo_Santana_Extreme_Concept_WO2386_J7177combo.jpg

Une abeille piquante et pas sympa !

Et pour finir je prend la liberté de montrer une basse ( mais sii elle est moche vous verrez ! )



Voila, bon vomi ! =)
18218
la basse est moche mais les deux autre sont pas si horrible que ca

franchement il y a des vielle tepu ultra maquillées sur BGM qui sont bien plus moches

Citation :
Une abeille piquante et pas sympa !

jaune + noir = abeille

fort, trop fort

18219
J'aime bien la noire et turquoise.
18220
Je suis d'accord avec toi Ikar concernant la forme, l'autre attache est placé au niveau du jack...