Gratte moche land
- 59 392 réponses
- 873 participants
- 5 379 375 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Poussin du Ciel

sonicsnap

Balley Warson

Je pense qu'ils ont des ajuster les dimensions pour tomber sur les bonnes notes.
Mais ça me laisse perplexe quand même
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

iktomi

Et la guitare poire est effectivement très callipyge.
[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 12:05:56 ]

sonicsnap

Et au fait oui, la dernière livraison de Magnus. Je suis d'accord avec toi iktomi, c'est plutôt du bon travail. Pour autant on ne peut pas dire qu'elle est belle. Mais je l'aurais peut-être mise dans les "guitares-délire". La troisième inclurait-elle un Theremin? J'imagine que le type qui joue là-dessus doit être un peu allumé. Quant à la gratte-hache, c'est une idée très originale!

[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 12:35:30 ]

Poussin du Ciel

sonicsnap

Max_Onhoff

Sur le forum de Kamel Chenaouy, l'un de nos membres avait dévoloppé il y a quelques années une Flying V modifiée avec une antenne Theremin au cul.
Une fois maitrisé, c'était assez interessant. Or, compte tenu de la façon dont se joue un Theremin, je ne suis pas sûr que celle figurant ci-dessus en soit équipé... trop d'antennes pour être honnête(ment jouable).

iktomi

Anonyme

iktomi

Pour la personne : Non, bien plus récent.
[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 07:57:35 ]

Poussin du Ciel

iktomi

Poussin du Ciel

Igreka De Zen

C'est la gratte d'un pousse-bouton plus que d'un guitariste, donc au hasard: the Edge?

M'étonnerait que ce soit celle de Johnny Cash. re-

Sinon je veux bien un indice?

iktomi

[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 14:35:21 ]

Igreka De Zen

Magnus Hammersmith

sinon la personne, jeune artiste touche à tout (presque trop ^^), qui fait des vidéos youtube, dont beaucoup de bricolage. ^^
Si tu n'avais pas écrit "jeune" j'aurais proposé Rocco Siffredi, mais là, je vois pas.
Sinon, je vois bien cette gratte dans les mains d'un gratteux Prog des '70's, chez Genesis, King Crimson ou autre, seulement ça ne peut pas être non plus le proprio actuel s'il est jeune...

PS : les boutons, je suis d'accord pour trouver ça moche, mais de là à poster cette gratte sur GML, tu y vas fort.

Donc : ???
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Igreka De Zen

iktomi

Et l'artiste :

Igreka De Zen

Jamais entendu parler.

iktomi

(il fabrique ses propres synthés à partir d'idées saugrenues, genre un orgue en peluches furby, un bloc de 100 oscillateurs, ou un mur de gameboys)

sonicsnap

albou

Mais c'est vraiment sympa comme instrument. Au départ j'aurais pensé à une Ibanez.
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

Anonyme

Ce bidouilleur de synthés un peu savant fou est génial
Je vous conseille sa chaîne:
https://www.youtube.com/channel/UCafxR2HWJRmMfSdyZXvZMTw
Extrait:
- < Liste des sujets
- Charte