Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 973 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 895 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
18201
C' est pas du tout une tête de Dean, c' est la tête qui était en 57 sur les Futura et que Dean n' a fait que pomper.
18202
Alors mille excuses !
Cela dit quitte à pomper chez Gibson, ils auraient peut-être pu copier autre chose.
18203
La tête est horrible, c'est un point acquis. Et puis la encore, elle n'est pas rationnelle. D'ailleurs, il me semble que les cordes se touchent, et si ce n'est pas le cas, c'est vraiment à un poil près..

Pour le reste, je ne la trouve pas vilaine cette guitare. Le bois est joli, j'aime bien la disposition des potars et l'aspect "roots" du sélecteur. Et perso, je ne crains pas les trois micros sur une Les Paul. Dommage, donc, cette putain de tête..
18204
Je cherchais des modèles en korina, bois que j' apprécie beaucoup, quand je suis tombé là dessus.
Le sélecteur, c' est celui de la Switchmaster, mais ça ne colle pas sur une LP à mon avis.
Quand à la disposition des potards, je trouve ça disgracieux....


C' est beaucoup mieux:

http://www.themusiczoo.com/images/12-17-09/50th_Anniversary_Explorer_88122_1.jpg

http://www.themusiczoo.com/images/12-17-09/Les_Paul_Junior_Korina_79111_1.jpg

18205
La LP Jr me va bien aussi mrgreen !
...mais faut les balancer sur BGL !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

[ Dernière édition du message le 12/04/2010 à 12:02:17 ]

18206
18207

18208
“hydraulic guitar strap”
heeeeeeu… keskeussé ?

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

18209
18210
Ho ben zut je me suis encore fait vécatré!! j'avais mis plein de photos des macwain!