Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Il n'y a pas à rougir. Quand j'aurai des mômes, j'en profiterai pour relire Petzy. C'est mignon sans être neu-neu comme bien des lectures sensées éveiller les gosses.
En tout cas c'est relativement réussi pour un luthier amateur, ça doit pas être évident à fabriquer dans une unique pièce de bois une petite erreur est si vite arrivée !
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
17700Posté le 16/02/2010 à 00:11:35
carrément, j'ai rien contre le luthier amateur, la gratte pourrait être injouable je dirais rien, m'enfin avant de la fretter il a bien dû s'apercevoir que ça avait plus la forme d'un gateau que d'une gratte.