Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 397 réponses
  • 873 participants
  • 5 379 976 vues
  • 731 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
44226
44227
Pourquoi cacher une telle horreur ?

Les âmes sensibles ont désertées depuis longtemps ce topic :-D

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

44228
Belle trouvaille iktomi! Cette gratte est vraiment zarbi. Une guitare en métal sur contreplaqué, pourquoi pas. Mais là, c'est vraiment mal foutu, raté. ..et donc, en fin de compte, moche!
44229
En effet c'est archi laid
44230
Citation de sonicsnap :
Dommage de faire quelque chose de si moche avec de si beaux poissons.

Et vis versa, dirais-je :facepalm:
:-D

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

44231
Et vis et versa? C'est à dire faire quelque chose de si beau avec des poissons si moches?
44232
>iktomi : c'est de l'excellent GML ta dernière gratte, il faut pas la cacher ! ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

44233
autres-guitares-electriques-solid-body-2769189.jpg

C'est moche ça aussi. Quelqu'un sait ce que c'est ? Sonic ?
autres-guitares-electriques-solid-body-2769191.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

44234
Et fait-elle décapsuleur et ouvre-boite aussi ?
:-D
44235
Magnus Hammersmith la tu t'est encore surpassé dans le rayon GML :up:

Elles sont vraiment hideuses,particulièrement celle peinte en couleur Bleue 2CV :-p

Ha puis les micros Lipstick et l'accastillage doré ça n'arrange pas le truc non plus :facepalm:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

44236
diy-sustainable-electric-guitar.jpeg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

44237
Magnus > La première guitare a été vraiment dessinée avec goût, à moins que ce soit encore une carte de géo, mais je n'y crois pas trop. Ou alors, c'est un pays ou une île imaginaire?
La seconde est une "Dinette Guitar". "Dinette" est un collectif qui fabrique des instruments, aux formes parfois tordues, à partir de matériaux de récup'. Cette guitare en particulier se nomme "The Squid".
Visitez le site de Dinette Guitars, vous y verrez des guitares cheloues ou attachantes, selon vos goûts.

Sinon, belle trouvaille de notre ami slave! Mais j'aime assez la tête de cette gratte zarbi..
44238
Citation de sonicsnap :

La seconde est une "Dinette Guitar". "Dinette" est un collectif qui fabrique des instruments, aux formes parfois tordues, à partir de matériaux de récup'. Cette guitare en particulier se nomme "The Squid".
Visitez le site de Dinette Guitars, vous y verrez des guitares cheloues ou attachantes, selon vos goûts.

You're the boss! :bravo:

44239
Trop aimable Magnus! Malheureusement, toutes les guitares qu'on trouve sur Pinterest ne sont pas aussi aisément identifiables. Surtout les grattes zarbies qui sont souvent des modèles uniques DIY..
44240
D'autant que je ne fréquente pas Pinterest... :)

En tous cas, c'est cool de pouvoir identifier des grattes comme ça sans avoir à faire une recherche Gougle (qu'on ne fera pas d'ailleurs parce qu'on n'a pas que ça à foutre... :-D).

44241
Oh, ça s'est trouvé comme ça, mais je suis loin d'être omniscient! On trouve souvent des choses intéressantes sur Pinterest, mais les instruments y figurant sont le plus souvent non identifiés, et je n'ai bien souvent pas idée de ce que ça peut être.
44242
cette gratte bleue :8O: non mais merde quoi, le PG suit encore pas les formes de la gratte. C'est si compliqué que çà de tailler une plaque de merde sur une gratte à la con ? :facepalm::-D :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

44243
44244
Citation de Magnus :
Citation de sonicsnap :

You're the boss! :bravo:

Ou plutôt qu'ils fabriquent a partir de vieilles guitares et d'accastillages et micros qu'ils customisent, c'est vrai que certaines sont hideuses par contre j'aime beaucoup leurs guitares sitars inspirées par Dan Electro :-p

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 19/10/2019 à 18:46:51 ]

44245
Super ce site y a des guitares laides mais y en a des sympas aussi, la guitare deux manche de la page d'accueil est jolie je trouve
44246
Citation :
Ou plutôt qu'ils fabriquent a partir de vieilles guitares

Pas toutes loin de là. Beaucoup sont fabriquées dans des pièces de formica, on en trouve une découpée dans un montant de piano droit, pour d'autres ont été utilisées des lunettes de chiottes, etc. C'est pourquoi j'ai dit fabriquées "à partir de matériaux de récup'", certains de ces matériaux étant effectivement de vieilles guitares.
44247
44248
:oo: nom de Zeus
44249
:bravo: et on notera la pièce de bois cintré pour appuyer la guitare sur la cuisse sans risque de finir le concert avec le fémur à découvert :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

44250
:bave: