Gratte moche land
- 59 393 réponses
- 873 participants
- 5 379 494 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

jeanseb85

gratte grattounette.....

Magnus Hammersmith

Je dois dire que j'aime les années 60, cette époque où tout le monde rivalisait d'ardeur pour mettre le plus de micros et de réglages possible ! A côté de ça, une LesPaul Junior ça fait léger
Je trouve toujours un côté marrant à ce genre de gratte super old school. Mais, pour en avoir essayé quelques unes, j'imagine que c'est plus un truc de collectionneur qu'autre chose, parce que si on parle son ou jouabilité, de mon expérience perso c'est quand même plutôt catastrophique.
Ici, c'est surtout la corne du bas qui est super moche. On se demande bien quel est l'objectif. Pas l'ergonomie en tous cas...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

La seconde est encore le fait d'un luthier qui ne sait pas faire des arrondis. Ça donne toujours des trucs bien laids!
La troisième est une "axe-guitar" qui se veut un poil plus recherchée que ce qu'on voit d'habitude, mais ça reste hideux, et le "Wireless Guitar Transmitter" n'arrange rien.
Encore une méchante série de Magnus!!

L-Scarlett

sonicsnap

MetalDerf

Mais du coup c'est un peu moche quand même.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

L-Scarlett

sonicsnap

Vibraphonik

L-Scarlett

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Poussin du Ciel

sonicsnap

Max_Onhoff

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

jeanseb85

elle soit être bien utile
ce serait une expression pour dire "elle doit être...." lorsqu'on aurait aussi voulu dire "elle sait être...."
c'est clûr

gratte grattounette.....

Poussin du Ciel

Franchement je la trouve sympa la guitare hache, je sais elle est spéciale mais bon...

sonicsnap

Poussin du Ciel

[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 16:29:39 ]

sonicsnap

slave1802

Poussin du Ciel

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte