Gratte moche land
- 59 547 réponses
- 875 participants
- 5 396 676 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Anonyme
sonicsnap
jeanseb85
le gars il aime tellement les FlyingV, les Mustang et les SG qu'il ne s'est pas emmerdé à choisir quel modèle il fabriquerait cette fois
gratte grattounette.....
albou
La strat d'Elvis imitation bronze est bien moche de chez moche. Je la vois bien chez des vieux, dans un salon intérieur tout marron avec le buffet à assiettes, la table avec la toile cirée, la pendule normande, les canevas bucoliques accrochés aux murs et le canapé à fleurs, marron également, avec des napperons de-ci de-là
Remarque on a eu de la chance, ça aurait pu être une strat Johnny Hallyday

J'ai fait à peu près la même gueule en la voyant
J'adore cet album, j'aime beaucoup PRS mais visiblement c'est pas comme ça que ça marche. Heureusement c'est une édition limitée
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Anonyme
sonicsnap
J'ai fait à peu près la même gueule en la voyant
J'adore cet album, j'aime beaucoup PRS mais visiblement c'est pas comme ça que ça marche. Heureusement c'est une édition limitée
+ beaucoup! La peste soient des guitares commémoratives..
albou
C'est l'actuel chanteur/gratteux de King Crimson qui en a une en signature ! Il l'a gardée du temps où il était dans un cover band de KC.
A la place de Robert Fripp ç'aurait été la raison pour laquelle je l'aurait pas accepté dans le groupe original
Anonyme
[ Dernière édition du message le 06/04/2020 à 19:25:17 ]
albou
[ Dernière édition du message le 06/04/2020 à 19:45:39 ]
Vibraphonik

Fender Maverick Dorado
albou
Un grand classique celle là
jeanseb85
gratte grattounette.....
albou
[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 15:20:12 ]
sonicsnap
Enfin de toutes façons cette Fender est moche de la tête aux pieds! Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça..
albou
Bref, là où je voulais en venir c'est que c'est un peu la même chose mais avec une mustang
[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 19:00:42 ]
sonicsnap
slave1802
sonicsnap
albou
Je ne vois pas tellement le rapport avec une Mustang.
Forcément puisqu'elle a fondu
Effectivement elle étrange ... mais je l'aurais plutôt mise dans "Entre GML et BGL"
Amis du bon goût au revoir !

etoaldeneig
... Je crois que c'est le tête que la Fender XII au départ. Autant elle était moche mais ça se justifiait d'un point de vue technique autant là ... je vois pas.
Il me semble avoir lu quelque part (mais je ne me rappelle plus où) que 7ender se retrouvait avec une grosse quantité de ces manches alors que les 12 cordes ne se vendaient pas, et que du coup, ils avaient décidé de recycler les manches sur ce modèle... qui ne s'est pas trop vendu non plus.
sonicsnap
albou
Comme il le dit, Rickenbacker avait un quasi monopole sur les guitares électriques 12 cordes à l'époque.
Anonyme
Etant donné toutes les étapes nécessaires à la fabrication d'un manche en partant de zéro, quelques tours de fraise automatisée n'auraient sûrement pas grevé le budget jusqu'à conduire Fender à la faillite, hein...
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
La tête, OK c'est une horreur... dommage.
- < Liste des sujets
- Charte