Gratte moche land
- 59 397 réponses
- 873 participants
- 5 379 983 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Poussin du Ciel

L-Scarlett

albou

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

L-Scarlett

albou

Poussin du Ciel

T'as le sens de l'humour albou

sonicsnap

albou

xHors sujet :T'as le sens de l'humour albou
Je fais comme tout le monde, je patauge

kosmix

La première n' est pas plus moche qu' une V Flying...
Ahahah c't'e vieille mauvaise foi des familles !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

MetalDerf

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Anonyme

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

MetalDerf

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

dana12

Entre la dernière frette et les pontets, sur une tele (ou sur une gratte de diapason 25,5") il devrait y avoir une vingtaine de cm.
Il me semble que ça fait bien plus ici
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Zorks

Les guitares aliexpress sont originales, elles méritent au moins une chance pour de la déco. Le coté fonctionnel m’échappe encore, mais c'est comme le Gaffophone, 'faut comprendre.
Pourtant, j'aime les headless

Poussin du Ciel

J' en soupçonne certains de faire exprès de créer des horreurs pour passer dans ce ô fameux topic GML...

Je sais pas laquelle est la plus laide, je suis perdu...

sonicsnap

Pour les Aliexpress, l'intérêt de ce "bras" supplémentaire qui double le manche n'a jamais été clair pour moi. Peut-être ça permet de répartir la vibration des cordes dans toute la guitare, mais je me demande si l'intérêt de ce principe ne relève pas de la superstition?

Axobass

Cette pomme blanche est affreuse. Quel genre de "fan boy" d'Apple peut-il fabriquer une horreur pareille?
Ah parce que c'est une pooooooooomme ! J'avais pas vu moi !

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !
[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 14:06:50 ]

sonicsnap

Poussin du Ciel

albou

Pour les Aliexpress, l'intérêt de ce "bras" supplémentaire qui double le manche n'a jamais été clair pour moi. Peut-être ça permet de répartir la vibration des cordes dans toute la guitare, mais je me demande si l'intérêt de ce principe ne relève pas de la superstition?
A part pour le transport je vois pas

Ah parce que c'est une pooooooooomme ! J'avais pas vu moi !
T'en fais pas t'es pas le seul on est deux

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte