Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 973 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 998 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
18281
18282
Attention, ce message ne se veut un insulte pour personne je veux juste expliquer un ou deux trucs. Ne pas prendre personnel


Bon je m'en doutais bien qu'il faudrait un jour m'expliquer mais je pensais pas si vite. Pour avoir beaucoup voyager j'ai remarqué que les Européens avaient tendance à rire de notre manière de parler et de nos expressions. Mais ce qu'il est important de comprendre c'est que les termes de ce genre, les sacres Québécois, ne sont pas des mots utilisés à la légère. On les dit quand on est vraiment frustré, choqués et insultés.

Les gens normaux ne les disent pas à tous vent et n'importe comment. Certes, certain Québécois en usent à outrage mais ce n'est pas normal et pour tous dire c'est une minorité.

Je peux comprendre que vous en aillez une perception déformée des gens du Québec, de la même manière que beaucoup de Québécois on une perception déformé des Français (comme dit plus haut j'ai beaucoup voyagé ce qui n'est pas le cas de tous le monde).

Alors je crois qu'il est important de comprendre que c'est blessant pour un Québécois de se faire représenter de la sorte car c'est associé comme dit plus haut à quelque chose de très négatif, d'extrêmement choquant.

Alors voilà, c'était simplement une petite mise au point, qui en se veut une insulte envers personnes. Ce n'est ni une vengeance ni un départ à débat (conservons le sujet quand même)


J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

18283
T'inquiète, je suis du sud de la France (Marseille) et à chaque fois c'est une caricature lorsque l'on veut représenter un sudiste. Et c'est d'ailleurs comme ça pour toutes les régions, pays....


Faut pas le prendre mal
18284
oué enfin pour les marseillais c'est quand même pas si éloigné de la vérité putaing cong

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

18285

http://www.cadosphere.ca/images/medium/10950_quebec.jpg



QUEBEC RULES !!!

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher mrgreen

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

18286
@Crazzy-bassist

Merci à toi mais non, t'inquiète je ne l'ais absolument pas mal pris. C'était vraiment plus une explication. Mais effectivement, j'ai remarqué ce caractère des Français qui aiment bien se caricaturer entre eux d'une région à l'autre

Et pour la gratte du Québec, je la déplacerais plus sur BGL. Non seulement j'aime la peinture (autant l'ouvrage que le dessin ) mais en plus j'aime les formes!

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

18287
oh bah moi je veux bien qu'elle reste ici cette gratte, je n'aime ni la peinture, ni la forme peuchère...... bravo
18288
@Graegan: eek Voilà une explication argumentée et circonstanciée qui me plaît bien ! Sûr que le jour où je prendrai l'avion pour aller visiter le Québec elle me reviendra en mémoire et je commencerai par fermer ma bouche avant de parler !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

18289
18290
facepalm y'a du lour là, et pourtant j'ui saxophoneux, mais là jpeux pas eek