Gratte moche land
- 59 397 réponses
- 873 participants
- 5 380 094 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

zekragash

Tu es tordu

Magnus Hammersmith

Je dois être tordu (enfin... plus que la guitare?... pas sûr), mais j'y vois la représentation d'un être adulte qui sort du corps d'une femme, un genre d'Alien.
Parfois, il faut peut-être pas chercher à comprendre...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

Celle de slave est issue d'une exposition d'œuvres d'art faites à partir de guitares.

Percival

C'est pas faux.

sonicsnap

kosmix

celle-là non plus ce n'est pas du Steampunk.
Je confirme : les dents et le fémur ça fait pas du tout steampunk.
Je confirme aussi la confirmation de zekragash comme quoi Max est tordu

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Max_Onhoff

sonicsnap

kosmix

jeanseb85

gratte grattounette.....

Max_Onhoff

Magnus est à la tête d'une organisation qui compte un nombre incalculable de rabatteurs. Certains volontaires. D'autres recherchés ou traqués et donc otages de l'anonymat dans lequel ils se doivent de demeurer, au risque de voir sinon leur existence mise en péril, et de fait dans l'incapacité de se plaindre de leur état d'esclaves, abreuvés de quelques gouttes d'eau quotidiennes et d'une pluie de sévices journaliers tant qu'ils ne ramènent pas X documents Géhèmhèlesques de tous les internets de la planète.

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

slave1802

Anonyme

slave1802

sonicsnap

Magnus Hammersmith

Magnus Hammersmith

xHors sujet :Magnus est à la tête d'une organisation qui compte un nombre incalculable de rabatteurs. Certains volontaires. D'autres recherchés ou traqués et donc otages de l'anonymat dans lequel ils se doivent de demeurer, au risque de voir sinon leur existence mise en péril, et de fait dans l'incapacité de se plaindre de leur état d'esclaves, abreuvés de quelques gouttes d'eau quotidiennes et d'une pluie de sévices journaliers tant qu'ils ne ramènent pas X documents Géhèmhèlesques de tous les internets de la planète.
Damned ! Je suis démasqué !

Max_Onhoff

Alors là dessus, TOUT est pathétique... jusqu'à la moumoutte BMW

Poussin du Ciel

jeanseb85

gratte grattounette.....

Anonyme

Oh putain, ZE détail qui tue et achève l'obtention définitive de l'award GML.

sonicsnap

kosmix

- < Liste des sujets
- Charte