Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 599 réponses
  • 861 participants
  • 5 031 714 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
17771
Moi j'aime bien la RR.
Du coup, en voulant chercher des infos sur la pelle et en tapant "steampunk" sur google j'ai découvert ce qu'était le steampunk, je suis même tombé sur des mypsaces de groupe d'influence steampunk, y a de quoi bien loler quand on voit leurs accoutrements. facepalm
17772
Les deux dernières sont sympa. si si si, la couleur de la dernière n'est pas si moche que çà bravo

gratte grattounette.....

de la mizic

17773

Philou59

à con promis, chose dure...

17774
 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

17775
avec un micro 4 aimants pour ne rien perdre des vibrations dans les bends de folie
17776
...moi j'ai 8 aimants à ma basse, et pourtant j'ai que 4 cordes redface2

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

17777
Idem, 8 pour 4 sur l'une de mes deux basses.

Et sur les micros Langcaster que j'ai montés sur ma LP-like, 10 aimants, 2 par corde de ré à mi, et un sur les cordes de Mi et La. Jho Langcaster explique que c'est pour les bends sur les 4 dernières où l'on ne perd pas de son.

[ Dernière édition du message le 25/02/2010 à 19:40:57 ]

17778
17779
Moi aussi, j'en aimerais bien une comme ça, j'ai pas besoin de plus de cordes de toute façon
17780
Joli design d'inspiration est-allemande griffé "Musik Produktiv" eek .

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.