Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 547 réponses
  • 875 participants
  • 5 396 656 vues
  • 732 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
45876
Citation de Balley :
Elle me fait penser à une pizza 3 fromages plus que de la peau :facepalm:

Ah je ne suis pas le seul !

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

45877
Citation de Balley :

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

45878
Citation de Balley :

45879
Ah ben non t'es pas seul en effet :oops2:
45880
x
Hors sujet :
Tiens, ça faisait longtemps...

45881
Effectivement une pizza 3 fromages. Bien dégueulasse :beurk:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

45882
oui le modèle premier prix chez lidl ou dominos

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

45883
Donc cette guitare vous met en appétit? Je n'en voudrais pas, moi, de cette pizza!
45884
T'as jamais vu une pizza dominos ça met tout ce que tu veux, mais certainement pas en appétit :mrg:

"Un accord, c'est bien,

45885
45886
Qui vient de chez Dominos Pizza... Tu rates rien t'en fais pas !
45887
J'en ai mangé qu'une fois, en fait !
C'était gras et salé. Le fait le plus marquant c'est qu'on ne fait que très difficilement la différence entre la pizza et son carton : même texture, même gout, y a juste la couleur qui change un peu!

"Un accord, c'est bien,

45888
Ah, c'est une marque? Bon, j'éviterai si j'en vois! Merci de m'avoir prévenu! :mrg:
45889
Plus précisément un fast food pour pizza, mais ouais, vaut mieux pas y aller !
45890
Citation de balley :
bon avec un visage dedans, mais une pizza comme même

C'est parce que Domino font fabriquer chez Tricatel et le mec qui place le carton et la pâte à l'entrée de la machine s'est cassé la gueule et a fini collé sur le tapis en travers l'huile et les aromates :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

45891
Accessoirement, ce machin a la forme d'une BC Rich que je n'aime pas du tout. Au moins, on n'a pas saccagé une belle guitare..
45892
Comment enchainer après une horreur pareille ?

Une pelle en devenir peut-être ?

ob_0111de_dscn2238.JPG

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

45893
A ce stade, on ne peut qu'avoir des présomptions sur l'éventuelle mocheté de cette future gratte. Gardons nous du procès d'intention!
45894
C't'à dire que le corps, à mi-chemin entre une Fly de Parker et une Warlock de BC Rich, bon...
45895
Déjà je dirais que la corne du haut (celle du bas sur la photo) sera moche, de-même que l'espèce d'angle bizarre qui la suit.

Moi les procès d'intention ça ne me fait pas peur :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

45896
Surtout qu'on a déjà une idée de ce à quoi elle ressemblera ... en revanche j'aime bien le mouchetage du bois !

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

45897
45898
Dans ce cas j'aime bien le mouchetage du carton :mdr:

45899
Finalement, ce que je trouve laid dans ce projet, c'est surtout le creux au niveau du cul. Sans ça, la forme pourrait me paraître acceptable. Quoique la tête s'annonce moche aussi..
45900
La tête me parait tout à fait normale et sans extravagance :???: