Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 598 réponses
  • 861 participants
  • 5 031 627 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
18381

A part la tête... icon_confused.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

18382
c'est la signature Jason Becker, on ne se moque pas icon_non.gif

il a eu beau envoyer du bois, il a su garder un certain sens de l'humour icon_aime2.gif

La musique adoucit les meurtres...

18383
Elle est rigolotte. Mais pour moi, "rigolotte" et "jolie", sont deux choses bien distinctes..
18384


Hors sujet :
J'aime pas trop la guitare, mais je connaissais pas le bonhomme et son histoire, je suis allé voir son site, ça remue un rien... Félicitations et respect donc.

A part ça, content que la BC Rich ait plu, le but principal étant comme même de divertir les forumeurs de leur conversation sur les guitares les plus postées du thread mrgreen

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 00:45:42 ]

18385
Pense à écouter ses disques aussi.Je n'ai jamais beaucoup aimé les shredders, mais lui il est vraiment bon (et je ne parle pas de la technique...)
18386
Perso je la trouve sympa cette petite signature Becker ... Mais bon , je dis sympa dans le sens ou ca montre que ce guitariste ne se prend pas la tête comme certains , imaginez Kerry King avec cette guitare , ca n'aurait pas le même effet mrgreenmrgreenmrgreen  !!!
18387

n'empêche tout bon guitariste qu'il soit sa signature est très moche
18388
Citation de : P'ti Billy
mais lui il est vraiment bon (et je ne parle pas de la technique...)

Enfin... il l'a été... ça calme un peu, quoi!
18389
Hors sujet :
punaise, ça calme. la sclérose en plaque c'est vraiment une saloperie.

18390
C' est pas une sclérose en plaques, c' est une sclérose latérale amyotrophique redface2