Gratte moche land
- 59 547 réponses
- 875 participants
- 5 397 042 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Percival
La dernière de Magnus est encore un vilain bricolage d'amateur. Moche et pathétique à la fois, étant donné que cet as de pique montre un tentative de recherche esthétique qui empêche d'être indulgent comme on peut l'être envers la maladresse d'un amateur.
Triste !!!!
C'est pas faux.
sonicsnap
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Poussin du Ciel
albou
J'ai posté une Firebirdd sur BGL alors j'en met une aussi ici (ying et yang toussa

Et une autre dont le créateur a du en avoir assez de la strat Hello Kitty et qui a voulu le faire savoir

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 10:54:38 ]
jeanseb85
gratte grattounette.....
Anonyme
Anonyme
Anonyme
slave1802
albou

sonicsnap
Sinon, beaucoup de belles trouvailles depuis hier, celle de Magnus étant particulièrement spectaculaires comme d'hab. La première a une forme très recherchée. Concernant la troisième, je garderais bien la maquette de Pontiac et je balancerais le reste.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
albou
Magnus Hammersmith
T' es sûr que c'est un résonateur et pas un enjoliveur de bagnole?
sonicsnap
jeanseb85
gratte grattounette.....
Balley Warson
Bon je vous accorde qu'avec juste 6 mécaniques elle perd tout son intérêt.
En tous cas chapeau, y a du level ces dernières pages.
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap
albou
[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 16:57:36 ]
Poussin du Ciel
Je crois qu'il y a les goûts et les couleurs mais le mauvais goût existe quand même
albou
Quand tu dis mauvais goût tu parles de ce genre de chose

[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 17:23:44 ]
sonicsnap
Ainsi, je parie que la plupart de ceux qui construisent les guitares ramenées par Magnus sont convaincus d'avoir bon goût.
- < Liste des sujets
- Charte