Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 599 réponses
  • 861 participants
  • 5 031 713 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
18411
Comme beaucoup de grattes postées ici, y compris par moi-même, c'est plus une curiosité qu'une guitare moche. Cela dit, je comprends qu'on puisse ne pas aimer cette dernière mais je lui trouve une personnalité intéressante. A la rigueur, les seules choses qui me titillent, sont ces spirales et "enroulements". Si la corne supérieure se terminait sans ça, en gardant juste sa longueur, je serais comblé..
18412

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

18413
Citation de : Jeygiro

 

...non mais voilà quoi... c'est moche...

Arf, j'aurai du parier que les Bell finiraient dans GML.
Celle là, ouais, elle est moche.
18414

Bande de vilains vaiphobes. Je l'ai vue en concert cette guitare, elle fait bien le show.
18415

 

La preuve.

[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 12:16:02 ]

18416

18417

18418
la dernière, je n'étais pas sûr mais je ne voyais quand même qu'un zygoto pour jouer dessus mrgreen

l'avant-dernière c'est celle de Prince non ? icon_rolleyes.gif Comme sonicsnap je pense qu'il y a beaucoup plus de personnalité que de mocheté icon_aime.gif

icon_cool.gif

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 13:30:28 ]

18419
Citation de Sonic :
les seules choses qui me titillent, sont ces spirales et "enroulements".

Pour moi aussi c'est surtout ça

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

18420
Citation de : jeangusyoung
la dernière, je n'étais pas sûr mais je ne voyais quand même qu'un zygoto pour jouer dessus mrgreen


Ah moi, j'aurais plutôt imaginé l'autre zygoto: michael angelo batio. C'est plus son genre.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.

[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 19:08:51 ]