Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 973 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 005 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
18881

Non, en fait il est bien là, mais l'est tombé dans la cavité. mrgreen

Faut préciser que c'est un peu de la merde Jim Harley. Mébon, elle a pas forcément été utilisée uniquement en tant que guitare. mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

18882

... et comme cric, elle a du en chier, c'est sûr!... mrgreen

18883


La pôv... je vais te signaler à la SPG....

18884
Citation de : Gratt'oche

Une strat c'est pas moche! icon_diablotin.gif

Ben ouais, je sais que vous aimez tous la stratocastère, mais moi je trouve ça moche. Au moins les JH ont le bon goût d'assumer qu'elles sont en bois de cagette coréen avec des micros en plastoc cheap bobinés avec du fil de fer barbelé... Les vraies strats (genre la clapton signature, la pire de toutes) elles valent des milliers de boules et elles sont en aulne - encore l'érable pour le manche et la touche tu te dis que c'est passable. Mais bon je suis le seul à trouver ça scandaleux alors j'imagine que c'est idiot mrgreen
Bon, sinon, on peut toujours trouver pire (ou plus sympathique, au choix)

18885

Où vous avez vu une guitare vous ? headscratch.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

18886

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

18887

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

18888

Toute déjà postées un nombre considérable de fois.

Avec le recul, je regrette d'avoir postée la deuxième (la basse à antennes) ici, alors que sa place est évidemment dans "Belle Basse Land". Superbe réalisation science fictionesque!

18889

Ah...

Désolé, alors...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

18890

Une strat c'est pas moche, c'est pas beau (si on n'y ajoute rien), c'est neutre . C'est peut-être pire que d'être moche finallement,  icon_ptdr.gif .

Par contre , quand elle sonne, elle sonne !  icon_bave.gif