Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 973 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 948 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
18891

+1 arsanit, entièrement d'accord. L'avantage avec la nourriture / les choses / les gens insipides c'est qu'ils sont plus faciles à aimer que ceux qui ont du goût / de la classe / de la personnalité.

 

les guitares les plus imitées du monde... c'est pas moi qui le dis...

http://www.vintageguitars.org.uk/graphics/jaguar63_2.jpg

18892
Citation de : sonicsnap
Avec le recul, je regrette d'avoir postée la deuxième (la basse à antennes) ici, alors que sa place est évidemment dans "Belle Basse Land". Superbe réalisation science fictionesque!
Moi, je la trouve magnifique, cette basse mais bon. ça rappelle les meilleures heures du travail du luthier transfuge de chez BC Rich dont on croirait que toutes les guitares sortent d'un dessin de Giger... J'arrive jamais à me rappeler de son nom...
18893

He ben.... cette guitare avec le corps de fille.... heureusement qu'au niveau synthé on est pas aussi audacieux..... imaginez où serait placé la molette de pitch-bend/modulation mrgreen à force de titiller le machin bavefacepalm

gratte grattounette.....

de la mizic

18894

+1000 avec Jeangus... elle est même limite déplacée (dans le sens obscène) cette guitare. A chaque fois que je vois un newbie la poster comme s'il venait de trouver le Saint Graal, elle me fout quasiment la icon_beurk.gif

18895
De tres tres mauvais gout je trouve :|

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

18896

ce qui "choque" un peu c'est que c'est un mannequin "fillette", il aurait fait ça avec un mannequin "femme" ça serait juste nul !

18897

elel fait un peu pédophile cte pelle moi je trouve

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

18898

Ouais, et la gueule du gars qui est dessus rajoute au malaise. Avec le feu de plancher, les mocassins en daim, les lunettes noires et le visage énigmatique. Brrrr

http://zikcard.com/CarsonHill

18899

Newbie ?

Saint-Graal ?

'tain, c'est le festival de melons, ici !

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

18900

Citation de ddn :

Moi, je la trouve magnifique, cette basse mais bon.

 

 

Moi aussi, je l'ai toujours trouvée magnifique. Mais j'ai posté ici nombre de guitares magnifiques, qui n'étaient que trop surprenantes pour ne pas scandaliser BGL ou BBL. Et je trouvais Gratte Moche Land intéressant pour ça: C'était le refuge des instruments franchement originaux.

Mais maintenant, a part de rares fulgurances comme la récente gratte postée par Pulvo, GML a perdu tout intérêt; On n'y trouve plus que des redites et des grattes bêtement ordinaires. Alors je ne me gratte plus (c'est le cas de le dire), et à l'occasion je n'hésite plus à poster les guitares originales qui me plaisent dans BGL ou BBL. Mais ça fait encore souvent des vagues: cf mes derniers posts dans Belle Bass Land..

 

 

[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 01:26:30 ]