Gratte moche land
- 59 515 réponses
- 875 participants
- 5 393 228 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
jeanseb85
gratte grattounette.....
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
MrBlue
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
sonicsnap
Jæckel
Non, pardon, je m'en vais
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Magnus Hammersmith
Un bois piqué par les vers, c'est une sorte de relicage si on veut.. Mais je ne suis pas non plus de ceux qui trouvent que ça fait joli.
En fait, c'est pas du relic puisque c'est naturel, c'est du "vrai".
Donc ça devrait plaire à ceux qui n'aiment pas le relic sous prétexte que c'est artificiel, faux, bobo, et je ne sais quoi d'autre (n'en rajoutons pas pour ne pas relancer le débat...
Par contre, j'espère que la gratte a été construite à partir de bois déjà bouffé. Sinon, laisser de pauvres petits vers s'intoxiquer avec le bois d'un corps traité, ce n'est pas très vegan !
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Avec ça, tu fais de la musique éco-militante en sandales bio et en bouffant du quinoa, et tu es au top !
Anonyme
...musique éco-militante en sandales bio...
Sandales en corde alors. Le cuir, même bio, c'est pas végan.
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
Citation de Magnus Hammersmith :...musique éco-militante en sandales bio...
Sandales en corde alors. Le cuir, même bio, c'est pas végan.
Toutafé, anéfé.
Même si, dans l'absolu, le premier geste éco-responsable serait d'abord de passer à la guitare acoustique pour pouvoir jouer sans électricité.
Ensuite, il faudrait trouver une marque de guitares entièrement construites à la main par des lutins vegans qui n'utilisent ni machines électriques, ni colles chimiques, aucun plastique, et uniquement des bois non protégés dont ils assurent le renouvellement en replantant systématiquement.
Ca va commencer à devenir compliqué quand il va falloir choisir les cordes...
Magnus Hammersmith

sonicsnap
[ Dernière édition du message le 08/09/2022 à 11:41:51 ]
Jæckel
Ca va commencer à devenir compliqué quand il va falloir choisir les cordes...
Les cordes en boyaux existent depuis plus longtemps que la guitare !
Magnus Hammersmith
Mais, dans l'absolu, on peut aussi carrément renoncer à la guitare acoustique (j'avais pas dit classique
Ensuite, ne venez pas m'amplifier ça avec des sonos ou me l'enregistrer avec un ordinateur !
slave1802
Magnus Hammersmith
Percival

C'est pas faux.
Anonyme
Ca me fait penser à certain décors du dessin animé Hercule de Disney...
[ Dernière édition du message le 08/09/2022 à 14:44:34 ]
Anonyme
Quand Chewbacca veut jouer du ZZ Top :
Ça peut mordre ? Gaffe aux mimines !
[ Dernière édition du message le 08/09/2022 à 14:46:09 ]
sonicsnap
La gratte postée par slave, c'est marrant, car habituellement, je déteste les cornes qui s'enroulent, mais là, je trouve cette guitare franchement rigolote..
kosmix
La gratte en peluche, je trouve vraiment ça immonde.
Et puis c'est un nid à poussière, n'est-ce pas ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
jeanseb85
Quand Chewbacca veut jouer du ZZ Top :
du ac/dc tu veux dire ? mais bon c'est bien poilant quand même
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte