Gratte moche land
- 59 396 réponses
- 873 participants
- 5 379 939 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

slave1802

iktomi

jeanseb85

j'aime bien le design original de la 2ème que tu as fabriquée (une fois de plus exprès pour alimenter le sujet, on le sait. Avoue !

gratte grattounette.....

Magnus Hammersmith

Je te trouve excessivement sévère, là, Magnus..
Non mais, essaye juste d'imaginer le truc en vrai.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

iktomi

sonicsnap

Anonyme

[ Dernière édition du message le 28/07/2022 à 13:18:26 ]

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Magnus Hammersmith

sonicsnap

Au contraire, le sculpteur de la guitare-dragon a fait ça à peu près bien, mais ça n'en est pas moins laid.
La dernière coupe bien les cheveux en quatre. Dans cette optique, le micro du haut est une riche idée!

Anonyme

Percival

C'est pas faux.

kosmix

sonicsnap

On imagine bien la guitare destinée à faire de la musique bruitiste. Mais ça m'amuse....mais c'est moche!
Oui, c'est vilain et en plus la guitare est bien crade. Mais c'est vrai que quand je vois ce genre de bricolage, je suis toujours curieux de savoir quels genres de bruits on peut en tirer. Lee Ranaldo de Sonic Youth par exemple, a dans sa collection pas mal de guitares ainsi customisées.

slave1802

sonicsnap

kosmix

Synthpunk

Citation :On imagine bien la guitare destinée à faire de la musique bruitiste. Mais ça m'amuse....mais c'est moche!
Oui, c'est vilain et en plus la guitare est bien crade. Mais c'est vrai que quand je vois ce genre de bricolage, je suis toujours curieux de savoir quels genres de bruits on peut en tirer. Lee Ranaldo de Sonic Youth par exemple, a dans sa collection pas mal de guitares ainsi customisées.
Pareil pour Dylan Carlson de Earth la plupart de ses guitares ne sont pas forcément customisées ou mochisées mais souvent elles n'ont pas leurs micros d'origine
Dylan Carlson met souvent dessus des Rivet Pickups qui ont je trouve de super sonorités

https://rivetpickups.com/
Rivet Pickups Tone Demo w/ Earth's Dylan Carlson
AF avait fait un bref article sur les Pickups Rivet
https://fr.audiofanzine.com/autre-micro-pour-guitare/rivet-pickups/rivet-64/news/a.play,n.33159.html
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 01/08/2022 à 11:46:18 ]

sonicsnap

..comme la "Moonlander" de Ranaldo, par exemple:

[ Dernière édition du message le 01/08/2022 à 12:21:04 ]

jeanseb85

Pareil pour Dylan Carlson de Earth la plupart de ses guitares ne sont pas forcément customisées ou mochisées mais souvent elles n'ont pas leurs micros d'origine
Ah ben en effet. Samedi j'ai essayé de regarder leur concert au hellfest 2022 (en replay sur arte) ; le micro chevalet de sa SG (une epiphone s'il vous plait

gratte grattounette.....

sonicsnap

jeanseb85

gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 01/08/2022 à 15:21:00 ]

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte