Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 396 réponses
  • 873 participants
  • 5 379 939 vues
  • 731 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
51576
LA première c'est un papillon mythique ou un papillon mité ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

51577
mi-tique mi-sanglier.
51578
>Magnus
j'aime bien le design original de la 2ème que tu as fabriquée (une fois de plus exprès pour alimenter le sujet, on le sait. Avoue ! :mdr: )

gratte grattounette.....

de la mizic

51579
Citation de sonicsnap :
Je te trouve excessivement sévère, là, Magnus..

Non mais, essaye juste d'imaginer le truc en vrai. :8O:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

51580
Le jeu assis c'est pour les nazes ! :lol:
4766526.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

51581
Qui s'assied, s'empale. La devise des vrais bonhommes™ !

51582
51583
Y'a pas intérêt à à faire l'andouille sur scène avec ce machin...

5c9816624640f6d2f78b13e49a837428b47c4b23-image.png

[ Dernière édition du message le 28/07/2022 à 13:18:26 ]

51584
Sinon, ça ne doit pas être évident de lui trouver une housse ou un flight-case adaptés..
51585
De toutes façons c'est hyper moche, donc l'aspect ergonomique...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51586
'Stralia
4768692.jpg

4768719.jpg
4768722.jpg

4768725.jpg

51587
L'Australie a été découpée à la "va-vite"! De toutes façons, pour faire quelque chose de moche, pourquoi se fouler.
Au contraire, le sculpteur de la guitare-dragon a fait ça à peu près bien, mais ça n'en est pas moins laid.
La dernière coupe bien les cheveux en quatre. Dans cette optique, le micro du haut est une riche idée!
51588
Ho ! Pétard ! Les découpes sur la dernière ! A la barre-à-mine apparemment. Hey Dud ! Faits-toi offrir une défonceuse à Noël.
51589
On imagine bien la guitare destinée à faire de la musique bruitiste. Mais ça m'amuse....mais c'est moche!

C'est pas faux.

51590
Sur la dernière tous les pontets sont au taquet, j'imagine que l'intonation est aussi belle que la guitare.

51591
Citation :
On imagine bien la guitare destinée à faire de la musique bruitiste. Mais ça m'amuse....mais c'est moche!

Oui, c'est vilain et en plus la guitare est bien crade. Mais c'est vrai que quand je vois ce genre de bricolage, je suis toujours curieux de savoir quels genres de bruits on peut en tirer. Lee Ranaldo de Sonic Youth par exemple, a dans sa collection pas mal de guitares ainsi customisées.
51592
81805228d01893173cfd90fc9113186d.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

51593
Là, ce n'est pas l'instrument lui-même qui est moche. Quoiqu'il y aurait beaucoup à redire sur l'association de couleurs entre la table et la plaque d'un coté et l'aspect de la tête de l'autre.
51594
Game Of Thrones aura décidément fait beaucoup de mal à la lutherie.

51595
Citation de sonicsnap :
Citation :

Oui, c'est vilain et en plus la guitare est bien crade. Mais c'est vrai que quand je vois ce genre de bricolage, je suis toujours curieux de savoir quels genres de bruits on peut en tirer. Lee Ranaldo de Sonic Youth par exemple, a dans sa collection pas mal de guitares ainsi customisées.

Pareil pour Dylan Carlson de Earth la plupart de ses guitares ne sont pas forcément customisées ou mochisées mais souvent elles n'ont pas leurs micros d'origine

Dylan Carlson met souvent dessus des Rivet Pickups qui ont je trouve de super sonorités:P::P::P:

https://rivetpickups.com/

Rivet Pickups Tone Demo w/ Earth's Dylan Carlson

AF avait fait un bref article sur les Pickups Rivet

https://fr.audiofanzine.com/autre-micro-pour-guitare/rivet-pickups/rivet-64/news/a.play,n.33159.html

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 01/08/2022 à 11:46:18 ]

51596
Oui, il a l'air d'avoir des sons très intéressants Dylan Carlson! Maintenant, des guitaristes qui changent les micros de leur guitare, il doit y en avoir un certain nombre. En fait, je pensais aux guitares complètement customisées pour faire des sons anormaux..

..comme la "Moonlander" de Ranaldo, par exemple:

4776192.jpg

[ Dernière édition du message le 01/08/2022 à 12:21:04 ]

51597
Citation :
Pareil pour Dylan Carlson de Earth la plupart de ses guitares ne sont pas forcément customisées ou mochisées mais souvent elles n'ont pas leurs micros d'origine

Ah ben en effet. Samedi j'ai essayé de regarder leur concert au hellfest 2022 (en replay sur arte) ; le micro chevalet de sa SG (une epiphone s'il vous plait ;-) ) était remplacé par (si mes yeux ont bien vu) un hum format simple. Hotrail ou Little 59 :noidea: J'ai donc fait l'effort d'écouter un titre mais putain que c'est lent ! C'était pas compatible avec ma tension actuelle, je ré-essaierai quand je serai à 2 de tension :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

51598
Tu as le sens de l'observation. Quand je regarde un concert, je ne pense jamais à prêter attention aux micros de la guitare.. Mais le son de guitare était bien, tout de même?
51599
ah oui c'est du lourd mais ce style a tendance à m'endormir, je suis pas prêt pour çà. Et je ne parle même pas de Sunn O))) je ne suis pas un shredder speed à la gratte mais j'ai des bornes que je ne franchis pas :-) (m'enfin..... :??: là au réveil de la sieste, ça devrait peut-être pouvoir passer sans problème :lol: )

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 01/08/2022 à 15:21:00 ]

51600
Ah, il faudra que je jette une oreille sur Earth. Perso, j'aime assez les trucs bien lents.