Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Je vois pas de post supprimé là donc c'est pas une modération, c'est un bug. J'ai vu que tu as signalé aux dev, wait & see.
Perso quand je poste un message, c'est pas rare que la page se recharge sans mon post. Dans ces cas là, j'actualise pour voir s'il est bien là. Si je ne dis pas de bêtises c'est dû à un décalage entre les serveurs quand il y a un gros traffic.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
21132Posté le 29/10/2011 à 02:21:13
x
Hors sujet :
Oui pareil, ça me le fait 1 fois sur 3 genre.
Pour bien rester HS, je trouve pas le topic des "problèmes vecate", j'ai flagué un topic et il n'apparait pas dans les "flagués"
[ Dernière édition du message le 30/10/2011 à 13:51:17 ]
dr_game0ver
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
21136Posté le 30/10/2011 à 13:56:28
la guitae tigre page precedente, c' est l' ESP custom de funtwo (le mec qui c' est fait connaitre en jouant les canon rock de Jerry-C) et qui c' est lamentablement planter en nous montrant sont manque de talent au coté de satriani à la grande soirée youtube... c' est assez moche parce que le tigre à la tète en bas...