Gratte moche land
- 59 516 réponses
- 875 participants
- 5 393 263 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
slave1802
sonicsnap
Gronoeil Vert

Tamen pax et amor, oscula.
jeanseb85
gratte grattounette.....
Max_Onhoff
Magnus Hammersmith
La forme du corps doit probablement plaire à son créateur.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
jeanseb85
gratte grattounette.....
Magnus Hammersmith
Percival
C'est pas faux.
sonicsnap
Celle de Doomfred, je n'aime pas du tout la jointure au milieu de la table. Sinon, je ne trouve pas la forme tellement moche, même si elle n'est pas prévue pour être jouée assis. J'aime bien la tête.
kosmix
Il me semble que le concepteur a juste oublié un petit détail technique : le chevalet...
Le deux précédentes par-contre ne sont pas terribles mais loin d'être immondes comme celle de Magnus.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
damorg
Anonyme
sonicsnap
Magnus Hammersmith
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap

Anonyme
Magnus Hammersmith
Oui, mais surtout la qualité de finition est rarement au top.
Les luthiers professionnels sont probablement moins enclins à réaliser des guitares susceptibles d'alimenter ces pages, alors que la folle créativité de l'amateur, combinée à des compétences pour le moins limitées, est une source de ravissement pour tous les amateurs de "Grattes Moches".
Magnus Hammersmith

Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte