Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 970 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 327 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
21131

 

Hors sujet :

 

Je vois pas de post supprimé là donc c'est pas une modération, c'est un bug. J'ai vu que tu as signalé aux dev, wait & see.

Perso quand je poste un message, c'est pas rare que la page se recharge sans mon post. Dans ces cas là, j'actualise pour voir s'il est bien là. Si je ne dis pas de bêtises c'est dû à un décalage entre les serveurs quand il y a un gros traffic.

 

 

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

21132
x
Hors sujet :
Oui pareil, ça me le fait 1 fois sur 3 genre.
Pour bien rester HS, je trouve pas le topic des "problèmes vecate", j'ai flagué un topic et il n'apparait pas dans les "flagués" 1912057.png
21133
21134

http://ricecustomguitars.com/instruments/images/039_1.jpg

La guitare est pas mal mais l'effet sur la table qui + est en rose ne passse pas.

Quand je conduis pas j'ai peur.

21135
21136
la guitae tigre page precedente, c' est l' ESP custom de funtwo (le mec qui c' est fait connaitre en jouant les canon rock de Jerry-C) et qui c' est lamentablement planter en nous montrant sont manque de talent au coté de satriani à la grande soirée youtube... c' est assez moche parce que le tigre à la tète en bas...
21137

  1 : la tele rose me plait bien,

2 : la seule guitare tigre digne du nom, c'est la V****redface2mrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

21138
on dirait qu'on a :beurk: sur la type firebird...
WIPLASH!!
21139
Les autres aussi, mais pas la même bouffe.
21140

wow elle a pris un bus ta guitare ?! non non c'est experimental !

William Laskin, Experimental guitar (1988) en soit elle est pas si moche, elle est originale.

Quand je conduis pas j'ai peur.