Gratte moche land
- 59 392 réponses
- 873 participants
- 5 379 310 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

jeanseb85

L'aria st02-3x à un de mes potes était en contreplaqué. Pour débuter ça a fait son bonheur. Avec un zoom 1010, le tout branché sur un ampli clavier realistic qu'il avait acheté d'occase à un cousin, il y trouvait bien son compte. Mais bon c'était une jolie copie de strat avec un sunburst et un accastillage doré, c'était beau. Alors que là oui c'est pas très beau![]()
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 08/08/2022 à 13:30:10 ]

sonicsnap

damorg

sonicsnap

Anonyme

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

jeanseb85

gratte grattounette.....

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

jeanseb85

gratte grattounette.....

sonicsnap

slave1802

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Magnus Hammersmith

Je l'avais postée quand elle est sortie. C'est du ESP Custom Shop. Etonnich, nein ?

Pour info, c'est un mec qui la joue, C'est pas une gonzesse.

sonicsnap

jeanseb85

gratte grattounette.....

sonicsnap

slave1802

sonicsnap

kosmix

le lézard c'est un cousin à Sophie la girafe ?
Euh non, c'est Gojira (Gozilla pour les non nippons). Monstre préhistorique réveillée (hé oui c'est une dame car elle aura un fiston) par les explosions atomiques de la seconde guerre mondiale

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Magnus Hammersmith

sonicsnap

Anonyme

Citation de jeanseb85 :le lézard c'est un cousin à Sophie la girafe ?
Un cousin de...
Mnémotechnique:
On dit " un fils de p**e" et non "un fils à p**e"
![]()

Percival

En plus, les cordes, on dirait des filets plats. Comme les jazzeux....

Le mec, il a la même coupe que ma prof de maths quand j'étais au lycée....

C'est pas faux.
- < Liste des sujets
- Charte