Gratte moche land
- 57 365 réponses
- 864 participants
- 5 106 073 vues
- 726 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
speedkills
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
N2h2
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
Splotch
La dreadnought tête de lapin... oh yeah
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
kemenrril
Mais ça doit sonner avec un volume pas possible ça, non????
Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......
Dsl
zekragash
Désolé de vous avoir poussé à la digression avec les shaggs mais j'ai rarement autant rigolé en regardant leur pochette, et pleuré en écoutant leur production...
J'ai comme l'impression qu'à cette époque bénie du Rock'n'roll, on pouvait prendre 3 thons qui n'avaient jamais mis les mains sur un instrument de musique (ni sur autre chose d'ailleurs fort probablement) et enregistrer un disque conceptuel ...
kemenrril
Citation :3 thons qui n'avaient jamais mis les mains sur un instrument de musique (ni sur autre chose d'ailleurs fort probablement)
Tu présume peut être un peut vite, si ca se trouve, c'est parce qu’elles étais peut être occupées a en bouffer par bottes de 10 qu'elles n'ont pas pus travailler correctement leurs instrus........ Pour le reste on sais tous qu'il faut garder la souplesse dans les poignets et que les geste répétitif de ht en bas sont a éviter trop souvent.... Comme les jeux video non?????
Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......
Dsl
Anonyme
Ce qui est génial, c'est l'album conceptuel involontaire. Déjà elles n'ont jamais eues de vocation musicales, c'est déjà un concept, presque une démarche anti-artistique ... Tu m'étonnes que zappa aimait ça!
Pour une fois, on ne se pose pas la sempiternelle question: "Je suis trop con pour comprendre l'œuvre ou l'artiste se fous sciemment de ma gueule en faisant de la merde?"
Alx33
et au moins pas de soucis de droits d'auteurs, plagiats ect... même en faisant exprès on ne peux reprendre leurs morceaux.
Quand je conduis pas j'ai peur.
N2h2
et au moins pas de soucis de droits d'auteurs, plagiats ect... même en faisant exprès on ne peux reprendre leurs morceaux.
Je te trouve biens sur de toi, dans mes souvenir la premier fois que j'ai eut une gratte entre les mains ça ressemblais vachement a ça
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
Alx33
Citation de : N2h2
Citation :et au moins pas de soucis de droits d'auteurs, plagiats ect... même en faisant exprès on ne peux reprendre leurs morceaux.
Je te trouve biens sur de toi, dans mes souvenir la premier fois que j'ai eut une gratte entre les mains ça ressemblais vachement a ça
Oui tout a fait d'accord, mais maintenant ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte