Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 970 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 435 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
21261

J'aime bien l'ESP aussi bave

21262
21263
x
Hors sujet :
teura: j'en étais sûr!:-D

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

21264

mrgreen

21265
YEAH la dernière avec le clavier est pas mal ! :D:

Bizarrement les guitares me font souvent penser à quelque chose, en l'occurrence certaines ici m'ont rappelé ce personnage du dessin animé Happy Tree Friends :

lumpy.jpg
21266

Yep la dernière a tout a fait sa place ici mais je l'aime bien, elle a un coté attachant.

Quand je conduis pas j'ai peur.

21267
na na na na na na na, na na na na na na na, :rocket:

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

21268
À titre personnel, je suis contre le Bigsby sur la Jazzmaster! Les chevalets d'origine sont tellement beaux!

1958035.jpg
21269
Ho une Blacktop modifiée!
Quand je vois comme j'ai trafiquée ma Squier Vintage Mod. je me dis que j'aurai mieux fait de mettre 200€ de plus et me payer une Blacktop...
21270

Aucun intérêt pour ce topic, cette guitare. Si on commence à mettre ici toutes les grattes dont le vibrato ne nous convient pas, ça va être le défilé des Floyd-Rose et on va s'ennuyer sévère.. Out!