Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 970 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 180 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
21471
x
Hors sujet :
bah, ouai, mais la du coup, ça ressort bien les 2 "S"..... P'etre aussi qu'on y prête plus attention parce qu’on parle justement de ce sujet la....:???:
Sinon, celle la au niveau des inlays, ne laisse pas place a la tergiversation http://www.suckerfreegear.com/wp-content/uploads/2011/05/digicamofullfront.jpg
Alors, ouai, la provoc' c'est rock' n' roll, mais je préfère quand même entendre HARAYA dire 'I'm catholic' dans une interview qu'Hanneman juste prétendre qu'il se passionne pour cette période la.
Sans compter les contenus parfois douteux des textes qu'il as écrit, penchez vous sur "angel of death".
Je le rejoint tout de même sur un point, cette période est passionnante, beaucoup de choses terribles on été faite et nous avons un devoir de mémoire, mais y'as quu'au U.S avec l'effet rotor de leur liberté d'expression que tu peut te pointer sur scène avec leur bacground leur gratte et leur textes..... Même s'il tournent bien en France, si un groupe de métal Francais sort des textes comme les leurs sur une gratte comme la sienne, c'est le procès pour apologie nazie et négationnisme direct!!!!
Y'as quand même des choses vis a vis des quelles la provoc a ses limites et tombe dans le mauvais gout

Patcha => Slayer a toujours verser dans la provoc religieuse...

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

21472

 

Hors sujet :

 

Faire une bourde, avoir un text mal interpreté c'est excusable.

Se passioner de cette periode peu se comprendre, il y a un point de vue historique a cela.

 

Mais faire incruster des signe SS ou peindre des croix sur sa gratte, c'est pas de l'erreur ou du defaut d'interpretation, c'est le genre de truc sur lequel on reflechit longuement en general, d'ou le serieux doute que j'ai vis a vis de l'humour et de la provoque de ceux qui realisent ça...

 

pour le SS de notre logo, il n'y avait vraiment aucune interpretation a en tirer, c'etait une modification photoshop de la police Verdana, l'idée de base etait d'imiter un trai grossier realisé au pinceau du coup... fail :)

 

bon je coupe le HS parce que au bout de 2 postes on se fait deja harponner ^^

 

 

 

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

21473
1957413.png

Celle la, je sais pas trop si BGL ou GML....

Votre avis?

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

21474
Trop moche !!!!
Portnoy St Rose
21475

Trop belle bave

21476

Mal foutue... On dirait un cul de jatte

21477

le haut avec la petite fleur -> BGL, le bas -> GML

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

21478

La Musicvox a été postée un grand nombre de fois.

Par contre parmi les Hembry, certaines n'avaient pas été postées, dont celle à la croix gammée.

A ce sujet, j'ai sur le mur de ma chambre de gosse un poster de Keith Richards sur lequel il porte une croix gammée autour du cou. En UK ou aux Etats Unis, ça ne choque plus personne depuis longtemps. En France, ça craint nettement plus. Il ne m'a pas été facile d'expliquer à mes parents que pour K. Richards c'était juste une provoc à deux francs (du moins c'est toujours comme-ça que je l'ai interprété..)

21479

MJ'ai un vinyl (de bruit) de sonic youth ( TV Shit ) où ils font le salut nazi ...

... j'ai jamais su comment interpréter ça !

Après en France on a Gainsbourg avec son nazi rock, qui plutôt connu est passe bien ( sauf peut être à l'époque de sa sortie , j'en sais rien )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

21480

C'est peut être tout simplement parce qu'on a connu l'occupation!
Je me suis ramené une fois à une soirée familiale à thème "indiana jones" avec un casque allemand de la 2nd guerre.

Ben, je peux vous dire que les grands mères ne m'ont pas laissé le porter longtemps! Il reste quand même un bon traumatisme et parfois un casque à récupérer dans une déchèterie ...