Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Héhé, il y a des belle grattes quand même j'avoue... Mais pas que, et souvent, c'est un peu pompé à droite à gauche (pour pas dire chez Fender et Gibson)!
Je dirais comme Splotch, sauf que dans mes souvenirs (faillibles) c'était bien une tele, mais pas de la même couleur. Alors autant j'aime la binette de la Telecaster, autant je la trouve assez moche sans pickguard et avec des doubles comme ça (il y avait une série de Deluxe HH dans le genre, j'en ai vu une de la même couleur que ce "truc" chez Cash Machin il y a quelques temps (d'ailleurs elle est restée invendue loooongtemps). J'avais oublié le tête en K, c'est innommable... à tel point que je n'ai pas remarqué tout de suite le K à côté du cordier, pas mal dans le genre mauvais goût (soit dit en passant j'adore les cordiers flottants en R de chez Ricky ou en D de chez DeArmond, mais ce sont de vrais cordiers, pas de trucs rajoutés inutilement).