Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 521 réponses
  • 861 participants
  • 5 023 620 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
21981
Héhé, il y a des belle grattes quand même j'avoue... Mais pas que, et souvent, c'est un peu pompé à droite à gauche (pour pas dire chez Fender et Gibson)!
21982
Les télé tuning sont vraiment hideuses... c'est un massacre... massacre-tronconeuse.gif je ne peux pas supporter de voir ça... triste10.gif
21983
la flying est hideuse :beurk:
WIPLASH!!
21984
je trouve que cette flying a un je ne sais quoi des anciens avions de la patrouille de France. C'était des fouga magister....
image.php

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

21985
Citation :
je trouve que cette flying a un je ne sais quoi des anciens avions de la patrouille de France. C'était des fouga magister....

1901506.gif
21986
Je l'ai pas vu sur le forum pourtant...
www-audiofanzine-com_washburn-p3-jawbreaker.jpg

www-audiofanzine-com_washburn-p3-jawbreaker%2520%25281%2529.jpg

Gout douteux... :((

[ Dernière édition du message le 23/03/2012 à 11:10:17 ]

21987

Le K et la flèche me disent quelque chose, il me semble qu'elle a déjà été posté mais peut-être pas dans cette couleur

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

21988

Elle ressemble à du déjà vu mais peut être pas en version télé et pas dans ce colori.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

21989
En tout cas elle est hideuse icon_facepalm.gif
21990
Je dirais comme Splotch, sauf que dans mes souvenirs (faillibles) c'était bien une tele, mais pas de la même couleur. Alors autant j'aime la binette de la Telecaster, autant je la trouve assez moche sans pickguard et avec des doubles comme ça (il y avait une série de Deluxe HH dans le genre, j'en ai vu une de la même couleur que ce "truc" chez Cash Machin il y a quelques temps (d'ailleurs elle est restée invendue loooongtemps). J'avais oublié le tête en K, c'est innommable... à tel point que je n'ai pas remarqué tout de suite le K à côté du cordier, pas mal dans le genre mauvais goût (soit dit en passant j'adore les cordiers flottants en R de chez Ricky ou en D de chez DeArmond, mais ce sont de vrais cordiers, pas de trucs rajoutés inutilement).
NEZ!

[ Dernière édition du message le 23/03/2012 à 12:29:02 ]