Gratte moche land
- 59 586 réponses
- 875 participants
- 5 402 490 vues
- 734 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
vodevil
Hors sujet : Si c'est comme ça dans la catégorie "truc que tout le monde aime mais que moi je peut pas blairer"

C'est quand qu'on va où?
MasterSam
Hors sujet :
tout à fait vodevil !
Bon j'avoue, à part la 1ere, vraiment moche le pickguard intégral, les 2 autres devraient aller dans "grattes pas belles mais pas trop laides land"
Par contre si ça peut vous rassurer, j'ai trouvé magnifique la SG bleue qu'avait le chanteur de...heu...Wastefall au concert de PoS en mars ; j'hésite meme à m'acheter une Viper, pour vous dire !
vinsse

mhmh
vodevil
Citation : mhmh
en effet..
C'est quand qu'on va où?
=LouF=
Bonne Pioche
mr. harold
vinsse

alley une petite derniere avant d'aller me coucher la basse facon kloug

mr. harold
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
blackwidow642
mr. harold
NBC!!!
azzy123
Citation : En fait l' ideal serait de fermer le thread
Pourquoi ne pas s'arrêter là
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
NBC!!!
je disais ca pour eviter qu on engueule a chaque fois les nouveaux venus qui n ont pas le courage de se taper les 25468745697755113646948579900002 posts precedents
Lauper
As13
rafen
As13
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
vodevil
C'est quand qu'on va où?
chimpanzéantarctik
Anonyme
t'inquiete pas vod il est juste jaloux
vinsse
Citation : à part vous astiquer le manche mutuellement... çà crédibilise la thèse qui tend à prouver qu'il n'y a ques des guitares en forme de bite... pas de basse...
rooh c'est pas beau d'etre jaloux
rassuré?
As13
N'empêche j'ai revu la wangcaster elle est vraiment terrible! Cette basse + cette gratte ---> village people, ou pour autre groupe de ce genre...
- < Liste des sujets
- Charte