Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 862 réponses
  • 857 participants
  • 4 955 954 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
2291
Chacun son avis et sont opinion mon cher ;)
deplus moi ce que je reproche n'est pas telement que les strat sont moches meme si c'est sur que c'est pas un model dans le genre ... mais c'est plutot d'en voir partout et surtout que fender n'est absolument pas une marque ou inventivité et l'originalité prime ... j'ai un peu l'impression qu'ils se reposent sur leurs lauriers et que du fait qu'ils aient inventé une forme de guitares moderne qui quoi qu'on en dise est le symbole de la gratte elec :ok qu'ils aient servit de model a certaines grattes comme la dinky : ok
mais ce n'est pas une raison de sortir trois series differentes juste en changeant le pickguard ou l'accastillage de la gratte et d'avoir a sont actif 3 models ;)
mais cela n'engage que moi et c'est mes opinions ;)
meme squier font plus d'effort niveau inventivité ;)
2292
Bon j'aurais bien mis une gratte moches pour evité de parlé de sa plus longtemps parceque sa doit en saoulé pas mal mais la j'ai pas le temps d'en cherché desolé .... :oops:
2293
Bon je sais, vous allez me dire que je suis HS... mais l'équivalent ce thread n'existant pas chez les bassistes, je me sentait obligé de vous faire partager cette oeuvre d'art!!! :oops:
http://www.discretos.net/go-1777-une-guitare-top-moumoute.html
2294
Déjà postée, et pas que sur ce thread... :oops2:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
2295
Ouai deja vu, elle a fait le tour d af la basse bite :??:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2296

Citation : et pas que sur ce thread...


ah pour moi c'etais en triple exempliare mais sur ce site :?!:
je voit pas trop ou elle aurais pu etre d'ailleur ;)
2297

c'elle la je sati plus ... :noidea: y'en a des comme sa mais pas celle la me semble ...
2298
2299
MERCI pour la gratte DANS carton xD et voila de nouveau de vraies grattes moches ... que ca pikozyeux :pleure: mais on s'en lasse pas :oops2:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

2300

Hors sujet : asa tu veut pas allé faire un tour la pour m'eclairer ;)