Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 969 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 993 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
21991
Elle est recyclable c'est ça?
21992
Celle-ci n'est pas horrible comme même!
woody5-400x300.jpg
21993

Citation :

 Celle-ci n'est pas horrible comme même!

 ben, si !

la preuve : elle est postée sur GML ! mrgreen

trop de sons tue le son

 

 

21994
Je dois reconnaître qu'elle me plaît assez, celle-là. La forme reste harmonieuse, les P90 sont bien montés (qui a dit "comme moi"?), et l'alliance de couleurs, bien que vaguement surannée (assez 90's), reste tout à fait convenable. Après, le côté planches de bois brut, on aime ou pas, hein.

Citation :
Elle est recyclable c'est ça?


Ne parle pas de malheur...
NEZ!
21995
Ben si ça avait été de la vraie lutherie, ça aurait pu être chouette... mais là c'est peint. Donc beurk.

Prout!

21996
C'est peint? Je vois pas très bien sur la photo, mais si c'est ça, je plussoie ton beurk.
NEZ!
21997

la K télé recyclable, y'en a une en vente chez guitarvillage,

ça doit faire au moins 1 an ou deux,

36 15 KINENVEUT ?

 

http://www.guitare-village.com/occasion/rock/rock_933.php

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

21998
360 boules la blague, ça commence à chiffrer, faut dire.
NEZ!
21999
Bah on sait pas, mais si elle sonne d'enfer et qu'elle est ultra polyvalente et super jouable (je cherche des atouts, là), en quoi ça "commence à chiffrer"? C'est parce que le look est décalé que sa présuppose qu'elle ne vaut que le prix d'un kilo de cerise? Si son ramage se rapporte à son plumage....
22000

Le prix d'une guitare est toujours ce qu'il y a de moins intéressant à en dire... Et là, franchement, y avait des choses à dire.

redface2