Gratte moche land
- 59 499 réponses
- 875 participants
- 5 390 607 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 23/08/2024 à 17:03:19 ]
jeanseb85
La "balaflycaster" vous avez vu sur la tranche on a collé une espèce de fourrure pour faire encore plus dégueulasse
Rien que pour la même raison, mes 2 Janelectro (surtout l'orange) pourraient avoir leur place ici. Un jour c'est sûr, je vais me sortir les doigts du cul et virer cette merde de simili-cuir qui refuse de rester collé dans les hanches de la gratte.
gratte grattounette.....
sonicsnap
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 26/08/2024 à 10:08:37 ]
slave1802
darinze
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
sonicsnap
bopel
Life is a lot like jazz ... It's better when you improvise (G. Gershwin)
kosmix
Oh ça me rappelle que Laurent Voulzy avait une guitare en forme de Concorde (l'avion supersonique). Je n'ai pas pu retrouver d'images.

sonicsnap
darinze
Merci kosmisque !![]()
C'était celle-là, oui.
kosmix
sonicsnap
Max_Onhoff
Le truc marrant, c'est que Voulzy peut arborer à peu près n'importe quelle guitare, il a naturellement quelque chose de classe qui fait qu'il n'est jamais risible ou ridicule.
kosmix
arterim
Cloclo, il l'aurait bien aimée celle-là pour jouer dans son bain.
Fred
kosmix

Pour moi, ça pourrait aussi être l'index.
Évidemment que ce n'est pas le majeur, j'imagine mal Voulzy faire des fucks à tout va à son public comme Iggy Pop
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte