Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 536 réponses
  • 881 participants
  • 5 509 175 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Elle est tentaculaire, c'est bien la pieuvre que c'est de la poulpe fiction...
En duo avec la guitare Nautilus de Nemo le kraken c'est cohérent.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Ah, le kraken, oui, en effet.. Est-ce à ça qu'a pensé le créateur de cette chose? En tous cas, la laideur insoutenable est bien rendue.
La guitare de Cthulhu a enfin été exhumée !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Chut ! :non:
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn , mais à force de citer son nom ça va se terminer en Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl naflfhtagn :((
Avec une guitare comme ça, il aura plutôt l'air d'un Cthulhuberlu...
Sûrement oui! :mrg:
Non, mais un truc aussi barré, je soupçonne que ça ait été fait pour une occasion particulière: Un film ou un spectacle..
..Ou alors c'est une commande-client, mais qui ait été au-delà des désirs de ce dernier!
e0637fecb4c6251cfede316c1a4a2c39.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Joli.
Je me suis toujours demandé comment ces fines "branches" (comme aussi sur l'Orion et la Spectrum d'Alembic) sont fragiles ? :???:
Ça doit casser au moindre choc non ?
Pff la taille du chevalet genre floyd rose, 8 cordes, la taille du manche aussi, tout ça pour moi esthétiquement c'est gênant (et à jouer j'oublie direct).
Les ailes de chauve-souris il faut éviter à mon avis :facepalm:
Sinon elle est bien réalisée et pourrait plaire à plein de métalleux je suppose.
Perso pas du tout mon truc mais on est loin des géniales horreurs commises par des amateurs manchots :mrg:

6336043.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

slave > J'ai compté neuf cordes? Ça commence à faire beaucoup. Sinon, il n'y a pas de reproche vraiment incontournable à faire à ce genre de guitare: C'est au goût de chacun, si ce n'est pas au mien..

Magnus > "Pac-Man guitar"? Mais comme c'est fait salement! La finition goudronnée, ça passe mal en lutherie.
Ça ressemble à certains cadeaux de fête des mères.
À quand la guitare en nouilles ? :mrg:

Peut-être déjà passée mais trop pour ma mémoire...

6338205.jpg

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Parfaitement horrible :bravo:

Oui, infect. Qu'est-ce que ça peut être que le bazar autour du manche? Vaudrait mieux que ce soit amovible! :mrg:
Citation de Elemmir :
Peut-être déjà passée mais trop pour ma mémoire...

Jamais vue et particulièrement horrible, donc :bravo:

J'imagine aussi que le "truc" autour du manche sert simplement à caler la gratte dans l'étui et pas à la rendre injouable.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Citation de sonicsnap :
Oui, infect. Qu'est-ce que ça peut être que le bazar autour du manche? Vaudrait mieux que ce soit amovible! :mrg:

Ne serais-ce pas justement une indication qu'il s'agit plus d'un objet à vocation décorative que d'un instrument destiné à être joué ?
J'ai cru que la guitare n'était pas posée dans l'étui mais sur l'étui..
6338817.jpg

Ce monsieur a fait personnaliser sa guitare à son goût qui n'est manifestement pas le mien, quoi..