Gratte moche land
- 59 504 réponses
- 875 participants
- 5 391 752 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
damorg
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
slave1802
Anonyme
Là Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn , mais à force de citer son nom ça va se terminer en Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl naflfhtagn
sonicsnap
damorg
sonicsnap
Non, mais un truc aussi barré, je soupçonne que ça ait été fait pour une occasion particulière: Un film ou un spectacle..
..Ou alors c'est une commande-client, mais qui ait été au-delà des désirs de ce dernier!
slave1802
Anonyme
Je me suis toujours demandé comment ces fines "branches" (comme aussi sur l'Orion et la Spectrum d'Alembic) sont fragiles ?
Ça doit casser au moindre choc non ?
kosmix
Les ailes de chauve-souris il faut éviter à mon avis
Sinon elle est bien réalisée et pourrait plaire à plein de métalleux je suppose.
Perso pas du tout mon truc mais on est loin des géniales horreurs commises par des amateurs manchots
[ Dernière édition du message le 03/01/2025 à 19:46:12 ]
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Magnus > "Pac-Man guitar"? Mais comme c'est fait salement! La finition goudronnée, ça passe mal en lutherie.
Anonyme
sonicsnap
kosmix
Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
kosmix
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Peut-être déjà passée mais trop pour ma mémoire...
Jamais vue et particulièrement horrible, donc
J'imagine aussi que le "truc" autour du manche sert simplement à caler la gratte dans l'étui et pas à la rendre injouable.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
Oui, infect. Qu'est-ce que ça peut être que le bazar autour du manche? Vaudrait mieux que ce soit amovible!
Ne serais-ce pas justement une indication qu'il s'agit plus d'un objet à vocation décorative que d'un instrument destiné à être joué ?
sonicsnap
Magnus Hammersmith

sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte