Gratte moche land
- 59 499 réponses
- 875 participants
- 5 390 610 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
damorg
Chuiplulà
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
BBmiX
Louis croix V bâton, kosmix
(-; Be Funky ;-)
sonicsnap
Anonyme
[ Dernière édition du message le 07/01/2025 à 10:14:07 ]
sonicsnap
kosmix
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
kosmix
Avoue que ça :

ça a une autre gueule
Max_Onhoff
darinze
J'espère que le manomètre est animé tout de même.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
slave1802
slave1802
Magnus Hammersmith
Avoue que ça :
ça a une autre gueule
Celle-là, elle appartient à Nigel Tufnel (Spinal Tap) et je la trouve excellente.
C'est certainement une des premières guitares que j'ai dû poster sur GDL.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith

sonicsnap
Vibraphonik
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
Anonyme
Sinon, même la touche est bien moche. Je ne parle pas de la finition en général. On n'a rien laissé au hasard pour faire laid.
Je te trouve bien dur avec ce travail ^^
Les micros sont bien jolis, les boutons sont assortis et ont l'air d'être d'une facture en harmonie avec celle des micros. Le chevalet/cordier ressemble à ce qu'il semble être et, cerise sur la gâteau, on dirait même que l'on a fait ici l'effort de mettre une "table" sur un autre bois façons Les Paul.
Avec un peu d'imagination on peut même se dire que les jolies cornes qui rompent une forme qui autrement eu été bien monotone ont probablement été pensées avec une fonction de confort dans la tête. ... et sans parler de la pochette mystère
En fait il ne manque vraiment pas grand chose à cet instrument pour paraître bien plus qu'il n'en parait en en étant privé

[ Dernière édition du message le 08/01/2025 à 15:48:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte