Gratte moche land
- 59 624 réponses
- 875 participants
- 5 408 406 vues
- 734 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Anonyme
damorg
slave1802
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
Avec 2 cordes en moins et des frettes en inox je signe tout de suite !
Magnus Hammersmith
Ingénieusement pensée qui plus est, puisque 8 cordes, d'une seule pièce, et sans truss rod, l'instrument est livré avec un jeu de flèches permettant de s'exercer au tir à l'arc entre deux morceaux.
Aussi, le placement ingénieux de l'entrée jack permet au guitariste d'avoir constamment le câble pendant entre ses deux jambes, ce qui l'oblige à mettre son équilibre à l'épreuve en permanence afin de se préparer au test d'aptitude pour le corps des pompiers. De plus, l'utilisation d'un jack droit gratifiera le musicien d'une bénéfique stimulation continue de l'estomac ou des testicules en fonction de la hauteur à laquelle il porte son instrument.
Enfin, l'absence de tout contrôle de volume ou même killswitch est un véritable outil de créativité. En effet, la production automatique de bruits aléatoires ou larsens dès que le musicien ne joue pas l'entraîne facilement dans les sphères innovantes de la musique bruitiste.
Livrée dans son étui rigide, lui aussi sculpté dans la masse.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
kosmix
Oui, c'est effectivement une très belle pièce.
Ingénieusement pensée qui plus est, puisque 8 cordes, d'une seule pièce, et sans truss rod, l'instrument est livré avec un jeu de flèches permettant de s'exercer au tir à l'arc entre deux morceaux.
Aussi, le placement ingénieux de l'entrée jack permet au guitariste d'avoir constamment le câble pendant entre ses deux jambes, ce qui l'oblige à mettre son équilibre à l'épreuve en permanence afin de se préparer au test d'aptitude pour le corps des pompiers. De plus, l'utilisation d'un jack droit gratifiera le musicien d'une bénéfique stimulation continue de l'estomac ou des testicules en fonction de la hauteur à laquelle il porte son instrument.
Enfin, l'absence de tout contrôle de volume ou même killswitch est un véritable outil de créativité. En effet, la production automatique de bruits aléatoires ou larsens dès que le musicien ne joue pas l'entraîne facilement dans les sphères innovantes de la musique bruitiste.
Livrée dans son étui rigide, lui aussi sculpté dans la masse.
Pt1 le commentaire est encore meilleur que la photo
Magnus Hammersmith
Il est toujours agréable de partager de belles choses avec des gens qui les apprécient à leur juste valeur.
Magnus Hammersmith

sonicsnap
quinine4
Et puis j'y ai vu le sens caché de la journée de grande lessive SM. On y retrouve un fouet , une ceinture, des objets oblongs peut être vibrants, une ceinturegode(?), un vieux slip qui devait être bien douteux, un espèce d'essuie pour miasmes. Et je n'ose même pas parler du personnage qui ramène un poney qui semble bien énervé.
Je sachois
sonicsnap
FrTh
C'est curieux ce mélange entre modernité et néandertalien.
sonicsnap
FrTh
Et la longueur de corde entre chevalet et stopbar, c'est encore pour favoriser les bends ?
bon déjà la thématique far west, c'est un peu ringard, et visuellement elle est complètement déséqilibrée.
sinon le binding du corps est bien, ça ressemble à la galette des rois que j'ai faite.
slave1802
kosmix
Magnus Hammersmith

sonicsnap
Magnus Hammersmith
Ce que j'aime bien sur celle-ci, c'est le fait que l'artiste n'a pas cédé à la facilité, comme c'est le plus souvent le cas, en utilisant un manche déjà fait et en réservant son inspiration au corps et aux accessoires.
La non-droiture du bord de touche et la qualité du frettage indiquent sans le moindre doute qu'il s'agit d'un manche fait maison, et cela ajoute une belle cohérence à l'oeuvre.
On regrette seulement ce chevalet chromé qui aurait pu avantageusement être remplacé par un chevalet artisanal sculpté dans un fémur de porc.
- < Liste des sujets
- Charte