Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 181 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 520 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
22971

j'imagine le poids du bazar...

22972
La Rick Toone est assez spéciale, en effet, mais il faut avouer que le boulot de lutherie est vraiment sympa...

x
Hors sujet :
et puis, perso, je préfère cet esprit "frères de la côte" plutôt que la sempiternelle forme pseudo gros-méchant-sataniste-666-toussa que peuvent arborer certaines grattes typées métal (et j’écoute pas mal de heavy-metal hein).
Tiens, je la verrais bien dans les mains du gratteux/chanteur de Soldat Louis :bravo: (qui joue sur Vigier si je me souvient bien).

[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 18:51:13 ]

22973
Ils font des cornemuses chez vigier ?
22974
x
Hors sujet :
ah ah :-D ... nan mais les gars, Tonton Louis ce n'est pas que "du rhum des femmes" hein, c'est comme limiter Kiss a "I was made for loving you".

Écoutez l'album "Pavillon Noir" pour vous donner une idée. Et en plus c'est un bon gratteux dans son style ;) .
22975
Tu parles a un finisterien pure souche si je n les ai pas vu 50 fois en concert je ne les ai jamais vu. J'ai meme partage le godet avec eux. Le pere d'un pote etait leur premiere cornemuse, le pote en question a aussi fait des scenes avec eux a l'accordeon diatonique donc... ;-)
22976
x
Hors sujet :
:boire: idem, j'ai partagé quelques godets avec Gary et Serge lors de fetes de l'huma ou ils étaient présents.. de mon cote, je suis 50% finisterien aussi (Loctudy), les autres 50%, c'est la Vendée icon_facepalm.gif.
22977
Moi c'est "Bresmeme" tu es un sang impure mais tu sembles avoir bon fond alors je trinque sante ;-)
22978

C'est beau, des retrouvailles bretonnes  icon_mrgreen.gif

22979
C'est même chou...chen! :bravo: :boire:
22980