Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 670 réponses
  • 861 participants
  • 5 039 093 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
2391
Ou plutot 2384 :tourne: :mdr:
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
2392
+1 :bravo:
ya que darrel qui doit avoir les neurones la ou il faut .... sont aveugles ces gratteux de nos jours
2393

Pour les amateurs de poissons-chat et autres silures.
D'autres guitares d'un certain gout sur stevie B's

Talk about the Blues.

2394
Les micros plaqués or et tout...
Bon sang qu'est ce que c'est moche!

2395
Et c'est certifié custom shop Fender,en fait je cherchais sur le web des photos de custom shop que l'on trouve dans le catalogue Fender 2005 et 2006,et pis je suis tombé sur ça.

Aussi un truc pas mal,ça doit être une basse :langue:

Talk about the Blues.

2396
Au lieu de se faire fabriquer des grattes qu'ils pourront jamais sortir sur scène, certains feraient mieux de nous en faire fabriquer des normales, yen a qui ont besoin de vraies grattes ici
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
2397
C'est exactement ce que je me suis dis en voyant le site,où l'on voit diverses étapes de la fabrication....désolé plus de lien.

Talk about the Blues.

2398
Le pire avec une gratte comme la 2393 c'est qu'il y a un réel effort de finition et que la personne qui a fait ca doit être capable de faire des merveilles... :lol:
2399
Vous serez luthier pour le meilleur comme pour le pire :lol:
2400
Faut dire que lui c'est surtout pour le pire quand même, le mec se paie un de ses mauvais gouts... Encore que sur la page on peut apercevoir une télécaster semi holow de toute beauté, mais bon... :clin: