Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 513 réponses
  • 861 participants
  • 5 023 284 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
23071


Ben quoi ? Elle est belle .



Citation de : loloboombass



Dans les news ... Z'ont fumé quoi chez Gibson ? :?!:

 

J'adore !  bave

 

 

23072

La Gretsch a été trafiquée. Mais quoi, ça fait partie de son vécu. Pourquoi ne pourrait on modifier sa guitare à sa guise? D'une Gretsch parmi d'autres, elle devient unique.. Moi aussi, je la trouve belle.

Par contre, la Gibson toute peinturée n'importe comment, je peux pas. Pour moi, c'est infiniment plus moche que 90% des guitares étranges qu'on peut trouver sur ce topic..

[ Dernière édition du message le 09/03/2013 à 23:15:23 ]

23073
moi je la trouve rigolote la Gibson psychédélique :-p

Edit : mais j'aime pas la tête , ou alors de loin...

[ Dernière édition du message le 09/03/2013 à 22:24:12 ]

23074

Hors sujet :

Tiens, un truc bizarre: J'ai bien mis un "G" majuscule à "Gibson". Je viens de vérifier en éditant. Mais rien à faire, dans le post apparait un "g" minuscule..

 

23075
x
Hors sujet :
effectivement j'avais aussi mis une majuscule mais elle n'apparait pas
23076
x
Hors sujet :
Ça sent le complot anti-Gibson ça :-D !
23077
Citation de sonicsnap :
La Gretsch a été trafiquée. Mais quoi, ça fait partie de son vécu. Pourquoi ne pourrait on modifier sa guitare à sa guise? D'une Gretsch parmi d'autres, elle devient unique.. Moi aussi, je la trouve belle.


Ha mais entièrement d'accord, on peut se modifier une gratte. C'est ce que je fait sans arrêt.
Mais là c'est horrible, il aurait pu trouver un capot métal ou quelque chose qui esthétiquement garde une certaine unité. C'est comme un gros bouton au milieux du visage, le truc qui gâche tout. M'enfin tout d'même.

J'ai tellement rêvé de me payer une Gretsch comme celle-ci, que ça me fait l'effet d'une profanation en quelque sorte.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

23078
Un bel exemple de ce que je n'apprécie pas du tout... JAMES TYLER BURNING WATER !
bw2.jpg
bw4.jpg
bw7.jpg

- Une finition dégueulasse ;
- Des micros dépareillés ;
- Une forme de tête épaisse et grossière ;
- Un corps copié / collé d'une Strato.

Bref, une originalité à tout prix, mais mal placée et de mauvais goût, à mes yeux. Mais, paraît que ça plaît !
23079
+1
Pour vivre heureux vivons caché.
23080
Berk berk berk berk.