Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 536 réponses
  • 881 participants
  • 5 509 442 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
6385154.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

Construire sa guitare sur le modèle de la housse, c'est révolutionnaire comme concept. nanoblop.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

ce forum est vraiment sans fin, c'est époustouflant

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

En effet, quand j'ai commencé à suivre le topic je n'imaginais pas à quel point il serait régulièrement alimenté. Je pensais que la production serait anecdotique mais en fait pas du tout, c'est un véritable 6ème continent :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

D'ailleurs tu me fais penser que j'ai rien mis aujourd'hui. Un peu occupé...

Mais je me rattrape. :mrg:

6386857.jpg

6386858.jpg

6386859.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

De toute beauté ! La forme et la gravure du bois sont d'une grande classe.

N'est-il pas? :mrg:

>kosmix : tu as des nouvelles du hérisson au fait? J'ai vu un post l'autre jour à son sujet puis plus rien...

91742ad67bcde2653c136a4adf7f6e8a.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

C'est un vrai hybride, mais c'est pas moche je trouve. C'est un croisement réussi entre deux mondes. Ensuite, le marché pour ça, je pense que c'est un autre problème....:mrg:

C'est pas faux!

Citation de Magnus Hammersmith :
>kosmix : tu as des nouvelles du hérisson au fait? J'ai vu un post l'autre jour à son sujet puis plus rien...

x
Hors sujet :
Il est hospitalisé, c'est assez sérieux mais il tient le coup ! Hit! est en contact avec lui et quelques AFiens lui téléphonent et envisage d'aller le voir. Comme il n'est pas connecté à l'hosto on s'est cotisés pour lui acheter de quoi aller sur AF et écouter de la musique dans son lit.
Le topic dédié :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.823936,l-ami-sonicsnap-est-a-l-hosto-help.html

x
Hors sujet :
Merci kosmix. Je vais contribuer.

Le pauvre niglo guérirait moins vite sans AF. :clin:

6389546.jpg

Un hybride strat/flying V victime d'obésité...
Son propriétaire à peut-être une corpulence adaptée à son instrument ?
La guitare boursouflée, joli concept.

Ça fait guitare de BD.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Fallait abuser de la levure...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon Bandcamp

6390685.jpg

Spéciale, étrange, dysfonctionnelle, mais je ne la trouve pas moche en fait.
C'est pas du steampunk, mais le mouvement artistique 2.0 qui en est né : le datacenterpunk :aime:

Du steampunk en plastique. On n'arrête pas le progrès :mrg:

Je sais, on va me dire Rick Toone c'est quand même pas mal

785d593350f346fff010ed6db3a441e2.jpg

Et ensuite on voit l'envers du décor :

Mon Bandcamp

6392226.jpg

J'adore cette dernière que j'imagine bien jouée par un guitariste portant une veste assortie :)
Bof. Le look du guitariste n'est pas obligé d'être raccord...