Gratte moche land
- 59 491 réponses
- 875 participants
- 5 389 691 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
damorg
Max_Onhoff
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
darinze
Je me disais que ce genre de mochitude n'était pas si fréquent sir ce forum. Fort heureusement, je constate avec soulagement que GML peut parfois s'appeler GBL : Guitares Bigard Land.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
slave1802
Anonyme
Anonyme
slave1802
darinze
Anonyme
Dommage que l'importation soit si compliquée sinon je me laisserait bien tenter
damorg
darinze
kosmix
Je sais, on va me dire Rick Toone c'est quand même pas mal
Elle a une pognée, je ne vois vraiment pas de quoi tu te plaints
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
JayBignoise
JayBignoise "Au moins ça rentre en bagage cabine"
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
Max_Onhoff
darinze
Je me pose la question de où et comment on attache une sangle, là dessus....
damorg
Ah je donnerais cher pour voir le système de renvois de poulies au dos pour que le service des cordes alignées au cordier se fasse sur les mécaniques.
Toutafé, c'est trop poulie pour être honnête, comme la fixation du chevalet
Max_Onhoff
Toutafé, c'est trop poulie pour être honnête
Peut-être une vaine recherche sur le web... Et alors ce serait trop poulie pour être au Net....
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
Le manche à l'air très étroit. En sais-ton plus ? Est-ce une illusion d'optique ? Réalisé comme ça dans un but bien précis ? Le simple résultat d'une récupération ?
Max_Onhoff
Le truc qui fait dire que c'est dommage, ça aurait pu être sympa.
- < Liste des sujets
- Charte