Gratte moche land
- 57 051 réponses
- 863 participants
- 5 076 685 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Meur'saw
gojats
http://userserve-ak.last.fm/serve/300x300/34273561.jpg
edith : pardon "Michael"
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
[ Dernière édition du message le 17/03/2013 à 14:18:57 ]
kemenrril
LE CORPS EST EN CONTRE PLAQUE!!!!!!
Je suppose que l’idée était de pousser au paroxysme le "sandwich hippie" popularisé (avec énormément plus de classe) par Alambic.
Les différente couche de bois son colorée et collés ensuite, c'est le "sculptage" de la table qui crée le motif.
Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......
Dsl
sonicsnap
Merci pour cette info kemenrril. Le procédé est intéressant, mais je ne trouve pas ça plus beau pour autant..
Toutefois, je serais curieux de savoir comment elle sonne..
jeff 7 adore.
[ Dernière édition du message le 18/03/2013 à 09:33:37 ]
jeff 7 adore.
jeff 7 adore.
jeff 7 adore.
sonicsnap
Oui, je les connais les deux premières.
La première est une "MB Himmelschlüssel". Elle date de 1980! Et treize seulement ont été construites. Franchement, je la trouve chouette en plus d'être originale.
La Höfner, appelée "Feldermausguitarre" ou plus simplement "Bat Guitar", il me souvient d'avoir été tenté de la poster ici et de ne pas l'avoir fait. Il faut reconnaître qu'elle a une dégaine vraiment pas évidente.. Elle n'a été faite qu'à très peu d'exemplaire et n'est jamais sortie dans le commerce. C'était une guitare d'expo qui a du faire son petit effet à l'époque, mais qui passe vraiment mal la rampe aujourd'hui..
[ Dernière édition du message le 18/03/2013 à 09:53:20 ]
sonicsnap
Quant aux deux autres, elles sont assez moches.
- < Liste des sujets
- Charte