Gratte moche land
- 59 509 réponses
- 875 participants
- 5 392 223 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
slave1802
boustrophedon
Mais pourquoi diable ce besoin de tarabiscoter à outrance?
Dans un genre"pointu-métal" qui plus est! Sans tête de mort, c'est vrai...
C'est quand même l'inverse de tout bon design: pas de vue d'ensemble, un entassement de courbes inutiles, boursoufflées...
Et capter les cordes sympathiques au ras du chevalet, n'importe quoi !
Luthier peut-être techniquement compétent, mais certainement immature et prétentieux.
En plus crade, ça aurait presque été drôle
sonicsnap
kosmix
En tous cas vous ne pouvez pas critiquer les cordes traversantes et le surperbe chevalet vintage
La dernière, on en a tellement vu de bouzins baroques surchargés comme celui-là avec des cordes dans tous les sens... Personnellement moi j'ai que 2 bras.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
damorg

Sinon, on voyait pas son slip
[ Dernière édition du message le 16/09/2024 à 20:22:31 ]
kosmix
boustrophedon
Magnus Hammersmith
:
Bien vu !
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 17/09/2024 à 08:59:30 ]
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
slave1802
darinze
Pot de peinture trop petit
Bizarre, j'aurais plutôt misé sur un dépassement du forfait peinture.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
darinze
La teinte verte n'est pas une peinture définitive mais un traitement au cléricordicazole de batteryum 4. Un composé antifongique, antispermique, antitussif et antitane, destiné à sauver cette vénérable guitare d'une attaque de vers boisophiles (c'est-à-dire mangeurs de bois, ndlr - ndlr=note de la Rinze).
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
Elemmir
peilhe
D'après le contexte, je peux comprendre le terme mais suis-je correct?
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
kosmix
La peille, en occitan, un morceau de tissu usagé, guenille ou serpillière. En français, cette expression se traduit par « avoir une langue de vipère » et se dit d'une personne bavarde et qui colporte ragots et calomnies.
Donc Darinze nous traite de langues de serpillères
Je ne suis pas plus avancé, décidément je ne comprends pas la mentalité du Sud
[ Dernière édition du message le 17/09/2024 à 18:14:53 ]
sonicsnap
darinze
Je ne suis pas plus avancé
Ta rime avance et recule, comment veux-tu que je t'accule à tes dernières extrémités ?
Fabulous Troubadours
kosmix
damorg
Magnus Hammersmith

boustrophedon
Droit au but avec les moyens du bord, fait en dix minutes dans le jardin.
On ne le voit pas, mais ça aurait pu être assemblé par clouage, c'est plus rapide que par vissage.
Aucune prétention, c'est du 100 % utilitaire... c'est ce qui la rend plutôt sympathique.
Sinon, ben... c'est affreux... Frankenstein en pire
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte