Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 764 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
22601
Avec cette couleur de beurre frais, si elle ne coule pas au soleil, elle n'est pas pour autant moche au point de mériter GML, AMHA...
22602

C'est pas tant le couleur que la tête qui m'a donné envie de la mettre ici.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

22603
Difficile de la jauger sur cette photo: l'effet de perspective, le fait qu'elle est quasi imbriquée avec le couvercle du case... Evidemment, si de face elle ressemble au pied-bot qu'on voit sur la majorité des Explorer, par exemple, je te suis. J'aimerais bien avoir un autre angle pour avoir une opinion tranchée.
22604

Y'a qu'à d'mander !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

22605
Aïe! Pied-bot!... Dommage icon_facepalm.gif
22606
C'est moins cata une tête explorer qu'une tête de stratoc... C'est moche et c'est dommage mais bon.
22607
@ ddn:

article_medicaments.jpg

T'as oublié les cachets qui repoussent les agressions des vilaines Statoc'... prends, ça va aller mieux :bravo:
22608

Citation de : Ykar

Aïe! Pied-bot!... Dommage

 

Ca et puis y'a tout ce que je n'aime pas sur une LP : inlays dot, stop bar avec fine tuners, trois micros. Ave une tête qui ne lui va pas par-dessus le marché, je sors mon carton.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

22609
Le stop-bar façon uggly-betty, ok. Les inlays, spa l'horreur non plus. Les trois micros c'est pas rédhibitoire (Jan AKKERMAN en possédait une belle noire avec 3 micros or). Le pied-bot, c'est définitivement un handicap, pour les grattes aussi :-D
22610
x
Hors sujet :
@Ykar : c'est marrant, avoir des goûts nécessite de prendre des médicaments pour rester comme tout le monde ? Comme s'appelle ce bouquin d'Ira Levin, déjà ? Un bonheur insoutenable ?

[ Dernière édition du message le 04/08/2012 à 17:18:54 ]