Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 518 réponses
  • 875 participants
  • 5 393 513 vues
  • 732 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
59351
Il utilise un bottleneck, ça a peut-être un rapport.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59352
Bien vu Kosmitch super2_zpswden1lcs.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 04/10/2025 à 20:54:24 ]

59353
59354
9f09c5f10952cc086fa7e4f6547e05985ea9b8c3.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

59355
C'est juste une Billy Bo hotrod, pour un fan de ZZ top gaucher
Pas moche
59356
6618904.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

59357
Citation de damorg :
C'est juste une Billy Bo hotrod, pour un fan de ZZ top gaucher
Pas moche

Si, si, j'aime pas les gauchers :oops2::mrg:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

59358
Je ne la trouve pas moche non plus la Billy Bo. Malgré les discrètes flammes figurées, ça reste sobre..

Magnus > La finition n'est certes pas terrible. La forme se discute. Les micros inclinés chacun dans leur sens surprennent mais pour moi, ça n'est pas ça qui fait moche. La tête est un peu bizarroïde mais pas franchement dégueu. Bref, dans l'ensemble, ce n'est pas une horreur de haute voltige, juste une gratte vraiment pas incroyable.
59359
Personnellement, je trouve la dernière de Magnus bien moche pour plusieurs raisons:
découpe du corps approximative
peinture mal faite et qui jure avec le manche trop neuf
tête que je trouve très moche (mais bon c’est juste mon avis)
Grosse attache de sangle
Inclinaison des hotrails (déjà pas très esthétiques) qui en rajoute une couche

Alors c’est pas la plus moche, c’est vrai, mais c’est déjà pas mal :clin:
59360
Oui, c'est une question de critères :

- Corps taillé à main levée sans gabarit, et aux proportions foireuses
- Finition au marqueur indélébile (ou à la peinture à l'eau ?) laissant apparaître un bois figuré beau comme une planche de coffrage
- Implantation des micros et des contrôles assortie à la qualité de découpe du corps
- Redécoupe de la tête du manche de récup pour la mettre au niveau du reste
etc.

Si c'est pas moche c'est au moins pathétique. :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

59361
Autant celle postée par Slave mérite la rédemption, autant celle de Magnus absolument pas ! rien que la découpe du corps, bien débile et hautement disgracieuse mérite le label GML. La finition en rajoute une couche si je puis dire :mrg: et puis cette découpe pour les potards et le jack, la disposition des micros, la tête bizarrement découpée et surdimensionnée, sans compter la couleur claire du manche qui ne s'harmonise pas au reste... pour moi aucun doute possible, elle est bien ici.

59362
Vous n'avez aucune fantaisie Messieurs. bigbelly.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

59363
Parce que tu joue sur des orgues fantaisistes toi peut-être :mrg:

59364
Citation de Louisa Taque :

Elle est pathétique, Elle est pas esthétique
Elle est complètement gauche, Elle est maladroite
Elle est patibulaire, Elle est particuliaire
Elle est pas jo-lie l'est pas moche non - plus:clin::mrg:
59365
748f84e9647b93d3a8425a8ab006c4cb.jpg

7de0fcaaa2b9c1e456cc27845ea7fc80.jpg

[ Dernière édition du message le 06/10/2025 à 18:50:40 ]

59366
Ah là, rien à dire, c'est peut-être pratique, comme une double-manches, mais c'est lourd, c'est chargé, c'est moche!
59367
Et pis, 2 control plate pour faire la même chose...c'est une de trop
59368
Une pour chaque manche? Je ne sais pas, je n'y connais rien en double-manches..
59369
Citation de sonicsnap :
Une pour chaque manche? Je ne sais pas, je n'y connais rien en double-manches..

Oui, mais juste avec un switch ou un push/pull tu peux commander les 2 manches avec 1 seule plaque
59370
Peut-être tu peux vouloir des réglages différents tous prêts pour chaque manche?
59371
C'est marrant, mais, rien qu'à travers la photo, j'ai l'impression que ça doit être vachement plus lourd qu'une EDS 1275.

Celui qui s'en sert souvent a intérêt à aller à la salle travailler son trapèze droit pour compenser et se rééquilibrer... :mrg:

59372
6620068.jpg

6620072.jpg

6620075.jpg

59373
La seconde est vraiment trop compliquée. La troisième, question de goût, je n'aime pas trop. Mais la première, sans doute question de goût aussi, je la trouve bien sympa..
59374
Citation de sonicsnap :
Mais la première, sans doute question de goût aussi, je la trouve bien sympa..

Sans doute parce que les boutons sont adaptés à tes gros doigts. :mrg:

59375
Je n'ai jamais utilisé les boutons sur mes guitares. Mais j'imagine que pour ceux qui le font, des gros boutons, ça devrait être pratique. En tous cas, si ceux-ci sont plus large que ce qu'on voit habituellement, je ne les trouve pas particulièrement vilains dans leur noire sobriété..