Gratte moche land
- 59 518 réponses
- 875 participants
- 5 393 513 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 04/10/2025 à 20:54:24 ]
sonicsnap
slave1802
damorg
Pas moche
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
slave1802
sonicsnap
Magnus > La finition n'est certes pas terrible. La forme se discute. Les micros inclinés chacun dans leur sens surprennent mais pour moi, ça n'est pas ça qui fait moche. La tête est un peu bizarroïde mais pas franchement dégueu. Bref, dans l'ensemble, ce n'est pas une horreur de haute voltige, juste une gratte vraiment pas incroyable.
Archy1
découpe du corps approximative
peinture mal faite et qui jure avec le manche trop neuf
tête que je trouve très moche (mais bon c’est juste mon avis)
Grosse attache de sangle
Inclinaison des hotrails (déjà pas très esthétiques) qui en rajoute une couche
Alors c’est pas la plus moche, c’est vrai, mais c’est déjà pas mal
Magnus Hammersmith
- Corps taillé à main levée sans gabarit, et aux proportions foireuses
- Finition au marqueur indélébile (ou à la peinture à l'eau ?) laissant apparaître un bois figuré beau comme une planche de coffrage
- Implantation des micros et des contrôles assortie à la qualité de découpe du corps
- Redécoupe de la tête du manche de récup pour la mettre au niveau du reste
etc.
Si c'est pas moche c'est au moins pathétique.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
kosmix
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
kosmix
damorg
Elle est pathétique, Elle est pas esthétique
Elle est complètement gauche, Elle est maladroite
Elle est patibulaire, Elle est particuliaire
Elle est pas jo-lie l'est pas moche non - plus
slave1802
sonicsnap
damorg
sonicsnap
damorg
Une pour chaque manche? Je ne sais pas, je n'y connais rien en double-manches..
Oui, mais juste avec un switch ou un push/pull tu peux commander les 2 manches avec 1 seule plaque
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Celui qui s'en sert souvent a intérêt à aller à la salle travailler son trapèze droit pour compenser et se rééquilibrer...
Magnus Hammersmith

sonicsnap
Magnus Hammersmith
Mais la première, sans doute question de goût aussi, je la trouve bien sympa..
Sans doute parce que les boutons sont adaptés à tes gros doigts.
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte