Gratte moche land
- 59 495 réponses
- 875 participants
- 5 390 026 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
kosmix
En vrai ce truc est ridicule
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith

Repost d'une beauté passée inaperçue.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
sonicsnap
La seconde semble être une gratte expérimentale. Encore pourquoi pas? Mais ces guitares à trous, qu'est-ce que c'est moche à la fin!
La Troisième me semble pas mal réalisée. Je la trouve plutôt marrante. Je l'aurais mise dans les guitares délire..
kosmix
- la Batguitare
- la strat-à-trous (j'adore les placement des micros et des potards, enfin j'adore tout)
- la guitare du train fantôme
[ Dernière édition du message le 06/06/2025 à 13:24:58 ]
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
damorg
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Max_Onhoff
kosmix
darinze
Y en aura assez ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
slave1802
damorg
slave1802
damorg
sonicsnap
kosmix
Max_Onhoff
sonicsnap
darinze

kosmix
damorg
Je ne vois même pas comment se "porte" ce bras articulé pour jouer le rôle de chanfrain...
on va dire repose bras plutôt que chanfrein, parce que le chanfrein est un repose bras, c'est le biseau qu'on enlève sur le dessus du corps d'une guitare pour y appuyer l'avant bras

Max_Onhoff
on va dire repose bras plutôt que chanfrein, parce que le chanfrein est un repose bras, c'est le biseau qu'on enlève sur le dessus du corps d'une guitare pour y appuyer l'avant bras
SPAVR222222

Magnus Hammersmith
Ça c'est vraiment nawak ! La recherche de l'ergonomie jusqu'au point où c'est plus du tout ergonomique... Qui a besoin de ça ???
Le pire c'est que, dans l'absolu, la meilleure position pour le jeu assis est la position classique avec la guitare sur la jambe gauche (pour les droitiers). C'est la position qui permet de garder le dos droit, la guitare plus près du corps, qui aide à avoir naturellement une bonne position de main gauche, et qui prévient le mieux la fatigue en cas de longues heures de pratique.
Ici, si on pose la gratte sur la jambe gauche, on a la poignée de la clé dynamométrique qui nous défonce le plexus.
- < Liste des sujets
- Charte