Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 752 réponses
  • 861 participants
  • 5 049 465 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
23451
Et encore, la tête aurais pu être swirl aussi...
Tu rajoute en reverse avec des mécaniques sans tête comme sur les anciennes Jackson Mustaine + la sangle en moumoute verte fluo et tout a gagné

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

23452

Sur eBay, une "Python Guitar" hand made:

Je vous laisse décider si c'est moche ou pas. Pour moi, c'est surtout curieux et amusant. A la rigueur, je préfère ça aux Ibanez fluos avec poignée..

23453
C'était la guitare d'un membre de Venom.


Il va nous faire le coup de l'ampli à 11 ? :furieux:
23454

Qui a déjà essayé le Bigsby sur une flying V ?

23455

C'est sûr que ce n'est pas une guitare prévue pour.. Dommage, sans ça, celle ci était plutôt belle avec ses ouïes et ses TV Jones.

23456
Le bois était très joli aussi...mais bon, il y a apparemment eu comme une recherche minutieuse pour trouver LE type de vibrato qui irait le moins bien et défigurerait cette gratte au maximum ! icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 19/07/2013 à 14:51:36 ]

23457

En fait, j'avais déjà vu quelque chose comme ça. Chez Duesenberg je crois..

23458
Citation :
Qui a déjà essayé le Bigsby sur une flying V ?

Lonnie Mack:

:humm:
23459
Finalement n'importe quelle gratte jouée comme ça elle devient belle...

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

23460
@ Mortimer: merci ça fait plaisir de lire ça...Poster SRV et Lonnie Mack dans GML, ça fait bizarre. La Flying V + Bigsby, bof.
T'as bien résumé le truc:
Citation :
Finalement n'importe quelle gratte jouée comme ça elle devient belle...

:-p