Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 180 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 279 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
24001
Citation de trash-o :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Tuuuuu sors..... Tu sors tu sors tu sors :-D

Peut etre que le truc tu le laisses pose sur son stand et tu joues debout. Mais reste encore le probleme d'aller courir chercher les autres manches.... Bref ca doit plus servir de decoration (d'un gout douteux) que de reel instrument

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24002
pour le coup, une harpe sera plus jolie et peut-être moins dure à jouer..!!
24003
C'est n'impe... :lol:
24004
Pour la 12 manches, il faut cet accessoire pour jouer.

imgres

[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 11:18:52 ]

24005
deja que ça doit pas etre evidant de grimper tout là haut, limite ça fait peur ,mais en plus faut essayer de pas se casser la gueule quand on part en solo icon_facepalm.gif
mais j y vois quand meme deux avantages :elle doit bien résonner vu la quantité de bois, et elle est nickel pour faire sécher son linge :bravo:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 11:46:25 ]

24006
Mmmhhh je sais pas si mon image est passée. Suis au taff et certaines images ne passent pas.

[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 11:55:55 ]

24007
Le guitariste idéal:cosmic_form_of_dancing_shiva_pe39.jpg
24008
@roti balboa je l'ai pas ton image.
@onefinger pour l'idee du seche linge le seul probleme c'est que le bois va gonfler et l'accastillage va rouiller. Sinon c'est pas bete
@AS et encore, c'est cool d'avoir autant de bras qu'un poulpe mais si ils vont pas jusqu'au bout des 12 manches... Mais vous inquietez pas, on trouvera une utilite a ce machin ^^

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24009
everest-power-tower-nacelle-elevatrice-a-mat-vertical-automotrice-nacelle-elevatrice-a-mat-vertical-automotrice-power-tower-651071-FGR.jpg

Voilà c'est ça que je voulais mettre. Mais du coup, ma blague tombe un peu à l'eau.
24010
Citation :
Voilà c'est ça que je voulais mettre. Mais du coup, ma blague tombe un peu à l'eau.

Pas du tout cause que tu résous le problème soulevé par Deozza... Tu colles Shiva sur ton engin et je t'assure que Malmsteen et Cie vont avoir l'air péteux...:-D