Gratte moche land
- 60 039 réponses
- 879 participants
- 5 447 173 vues
- 739 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Magnus Hammersmith
Je bende
Je bende
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
TC Hotrod
sonicsnap
darinze
... avèque la moquette !
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 12/01/2026 à 16:45:02 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith

sonicsnap
Magnus Hammersmith
J'ai eu une Mockingbird et déjà, rien qu'avec la forme Mockingbird, la corne supérieure me défonçait le plexus quand je jouais longtemps assis avec. Donc là, je te dis pas... Il y a même possibilité de déchirure de la carotide pour ceux qui jouent pliés en 8 pour se regarder les doigts.
bark.at.the.moon
Bonjour à tous et meilleurs vœux pour 2026....
Voici des photos, j'allais dire de ma nouvelle guitare mais comme je pense quelle risque d'en heurter certains je préfère dire des photos de mon nouveau jouet....

You wanted the best, you got the best
darinze
Par contre, qu'y a-t-il sous la "grille" du corps ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 13/01/2026 à 13:10:07 ]
bark.at.the.moon
Donc la grille c'est le hp de l'ampli....
Mais.....cette chose, guitare, machin, jouet peut également être branchée sur un véritable ampli(ouf!!!)
[ Dernière édition du message le 13/01/2026 à 13:22:33 ]
Vibraphonik
darinze
Oui une démo du son (une fois avec l'équipement intégré, puis une autre fois sur un combo effets+amp externe) serait bienvenue !
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
bark.at.the.moon
la marque de la guitare c'est Enya...
Le modèle c'est une Nova Go Sonic........
[ Dernière édition du message le 13/01/2026 à 16:24:18 ]
sonicsnap
Hit !
Nova Go Sonic
"Go-go ; Go Sonic go ; go !", chuckberryerais-je...
bark.at.the.moon
Après c'est une guitare à 300€ ce n'est pas ma Gibson les paul studio, ni même la Kramer baretta que je ne suis offert l'année dernière mais je ne compte pas non plus en faire la même utilisation....
[ Dernière édition du message le 13/01/2026 à 21:48:21 ]
jeanseb85
gratte grattounette.....
Magnus Hammersmith

TC Hotrod
[ Dernière édition du message le 14/01/2026 à 08:50:50 ]
Point-virgule
Poulpe friction.
bark.at.the.moon
J'adore!!!!!🫠👍
J'❤️ également la guitare gruyère🧀.....
[ Dernière édition du message le 14/01/2026 à 10:34:27 ]
- < Liste des sujets
- Charte