Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 039 réponses
  • 879 participants
  • 5 447 210 vues
  • 739 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
60001
Quand je pense à Fernende
Je bende
Je bende

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

60002
6715797.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

60003
Top moumoute !:bravo:
60004
C'est fou-fou, ça.. En tout état de cause, mettre une plaque de Strato sur cette gratte délire, c'est la faute!
60005
la main sur la guitare...
... avèque la moquette !
1200x768_1993-iam-sort-tube-danse-mia

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

60006
Ho, hé, éviteuh de la fumer, cette guitareuh quand mêmeuh.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 12/01/2026 à 16:45:02 ]

60007
Ah oui elle est avenante la guitare-moumoute :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

60008
6716742.jpg

60009
Sans l'effigie d'Hendrix à deux balles et le gros gros chevalet, je la trouverais sympa..
60010
Après, même si je sais que ce n'est pas forcément le sujet ici, il y a quand même aussi un problème d'ergonomie.

J'ai eu une Mockingbird et déjà, rien qu'avec la forme Mockingbird, la corne supérieure me défonçait le plexus quand je jouais longtemps assis avec. Donc là, je te dis pas... Il y a même possibilité de déchirure de la carotide pour ceux qui jouent pliés en 8 pour se regarder les doigts. :mrg:

60011
👋🥶
Bonjour à tous et meilleurs vœux pour 2026....
Voici des photos, j'allais dire de ma nouvelle guitare mais comme je pense quelle risque d'en heurter certains je préfère dire des photos de mon nouveau jouet....:oo:6716978.jpg6716979.jpg

You wanted the best, you got the best

60012
Alors clairement la blanche là n'est pas moche. Je lui trouve même une certaine classe avec sa livrée immaculée et sobre.

Par contre, qu'y a-t-il sous la "grille" du corps ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

[ Dernière édition du message le 13/01/2026 à 13:10:07 ]

60013
En fait(j'ose à peine le dire.🫩)c'est une guitare en soit disant fibre de carbone avec des effets et un ampli 10w intégré....😱
Donc la grille c'est le hp de l'ampli....
Mais.....cette chose, guitare, machin, jouet peut également être branchée sur un véritable ampli(ouf!!!)

[ Dernière édition du message le 13/01/2026 à 13:22:33 ]

60014
Et alors, comment qu'elle sonne ta chose ? :clin:
60015
C'est de ta fabrication @bark.at.the.moon ?
Oui une démo du son (une fois avec l'équipement intégré, puis une autre fois sur un combo effets+amp externe) serait bienvenue !

60016
Pas moche du tout mais oui, on veut savoir comment kèlsone. :mrg:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

60017
J'essaye la guitare ce soir!...
la marque de la guitare c'est Enya...
Le modèle c'est une Nova Go Sonic........:oo:

[ Dernière édition du message le 13/01/2026 à 16:24:18 ]

60018
60019
Citation :
Nova Go Sonic

"Go-go ; Go Sonic go ; go !", chuckberryerais-je... :bravo:

60020
Bon..........après un petit essai, sur un ampli classique je dirais que c'est pas trop mal(tout en sachant par exemple que la guitare que j'utilise le plus souvent qui est de même valeur une Jackson js32 dinky est bien supérieur mais il faut le reconnaitre quelle dispose d'un micro Dimarzio dp100 en chevalet), avec l'ampli et les sons intègrés à la guitare.....c'est supportable tout en sachant que l'ont peu modifier les sons avec différents effets qui sont disponibles sur l'application dédiée à cette guitare....
Après c'est une guitare à 300€ ce n'est pas ma Gibson les paul studio, ni même la Kramer baretta que je ne suis offert l'année dernière mais je ne compte pas non plus en faire la même utilisation....

[ Dernière édition du message le 13/01/2026 à 21:48:21 ]

60021
mais ?!!!? c'est pas la gratte à Buckethead ? avec son killswitch. enfin j'ai comme un léger doute

gratte grattounette.....

de la mizic

60022
6717848.jpg

60023
Tiens, ils repassent Poulpe Fiction à la Tele.

[ Dernière édition du message le 14/01/2026 à 08:50:50 ]

60024
:mrg:

Poulpe friction.

60025
Perso la guitare poulpe🐙....
J'adore!!!!!🫠👍
J'❤️ également la guitare gruyère🧀.....
:aime:

[ Dernière édition du message le 14/01/2026 à 10:34:27 ]