Gratte moche land
- 59 491 réponses
- 875 participants
- 5 389 683 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Max_Onhoff
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Son APN est à la hauteur de sa réalisation. Résultat, on a droit à des fanned frets microtonales
Ouais, la photo était comme ça. J'imagine que la photo d'origine devait faire 30x60 pixels et qu'elle a été agrandie pour nous économiser le zoom.
Sinon, je pense qu'il s'agit d'une guitare conçue pour le Jazz puisqu'elle n'a qu'un seul humbucker en position manche.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith

sonicsnap
damorg
Max_Onhoff
Sonic, figure-toi que quand j'ai vu le cliché, j'ai à ce point été leurré que j'ai cru voir 7 à 8 cordes sur cette guitare. Hé non, seulement 6, effectivement
slave1802
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
Max_Onhoff
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
Max_Onhoff
Avec les cheveux SUR les épaules et pas pendant DEVANT les épaules? J'ai du mal à y croire.
Catharsis
Let there be rock !
Max_Onhoff
sonicsnap
Max_Onhoff
Magnus Hammersmith
Ne me demandez pas pourquoi...

Catharsis
et vulgaire.
Le plus vulgaire aurait été de placer l'entrée du jack ailleurs
Let there be rock !
sonicsnap
Ne me demandez pas pourquoi...
On ne demande pas mais on n'en pense pas moins..
BBmiX

(-; Be Funky ;-)
Magnus Hammersmith

- < Liste des sujets
- Charte