Gratte moche land
- 59 495 réponses
- 875 participants
- 5 390 039 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Max_Onhoff
Ajoutez à ça une silouhette de corps et une implantation du manche vis à vis du corps qui orientent ce truc définitivement vers le registre de la guitare rythmique (parce que pour le shred, v'là l'accès au-delà de la 16ème case)... A mes yeux, on est en face d'une horreur pure et simple, sans queue ni tête.
kosmix
Oui enfin clairement, des bouts de machin qui sortent, dont on ignore si ce sont des bulbes, des aliens, des membres d'insectes, ou des étrons véhiculés par des rectums en souffrance, des cavités aussi nombreuses que leurs designs, un bloc central dont on se demande si le créateur a voulu en faire une représentation d'une vulve sans vouloir aller jusqu'au bout de son obsession
Je rejoins Max, c'est exactement les idées qui me sont venues à la vue de cette horreur néanmoins réalisé avec un grand savoir-faire d'artisan, peut-être même d'artiste vu le côté "créatif" de l’œuvre. Les machins verts pour moi c'est un foie, un crâne de piaf, une asperge (avec un bras
Un superbe travail techniquement irréprochable, une création d'artiste, mais néanmoins GML direct sans hésitation pour ma part.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
slave1802
slave1802
Max_Onhoff
kosmix
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 21/07/2025 à 22:18:35 ]
Max_Onhoff

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Max_Onhoff
slave1802
sonicsnap
Max_Onhoff
sonicsnap
slave1802
kosmix
La seconde par-contre c'est sans appel.
Max_Onhoff
kosmix
damorg

sonicsnap
damorg: C'est un jouet, ça? Comment peut-on s'amuser avec ce truc?
Max_Onhoff
[ Dernière édition du message le 23/07/2025 à 08:42:40 ]
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Max_Onhoff
- < Liste des sujets
- Charte