Gratte moche land
- 60 781 réponses
- 883 participants
- 5 546 739 vues
- 741 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
darinze

Moi elle m'émeut. Y a une recherche, un thème (même s'il est ce qu'il est), y a du travail pour agencer les différentes choses, la finition rusty au lieu d'être bien peinte est pour moi la touche idéale - magnifiquement peinte elle n'aurait pas eu la même "gueule cassée". Elle effraie apparemment nombre d'entre vous, moi je ne peux pas dire que je la trouve moche. Reste bien entendu à vérifier cette histoire de poids.La #605396 finition huile de vidange usée est moche, ça oui.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
darinze

La guitare clé à molette ferait un bel objet de déco dans un garage. Vraiment super bien faite, par-contre elle doit bien peser 10 kg, idéal pour se péter le dos ou se niquer la cuisse
Oui voilà.
C'est pour du punk garage.
Hit !

"Oui ; pourquoi ?
"Je dois baisser d'un poil mon mi aigu...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
kosmix

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
jeanseb85

gratte grattounette.....
sonicsnap

Les guitares-mains, c'est un délire d'artiste. A la rigueur, les mains ne seraient pas plus mal sans être "guitarisées"..
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
slave1802

damorg

- Elemmir
kosmix

Magnus Hammersmith

- Elemmir
sonicsnap

TC Hotrod

- Elemmir
sonicsnap

- Elemmir
darinze

- Elemmir
sonicsnap

darinze

kosmix

JayBignoise

JayBignoise "Œuvre très, très personnelle"
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
- darinze
- Elemmir
darinze

- < Liste des sujets
- Charte