Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 555 réponses
  • 881 participants
  • 5 511 399 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
61T8OJuZ3oL._UF894,1000_QL80_.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Alors la guitare-outil.... ben tous les goûts sont dans la nature :noidea: Moi elle m'émeut. Y a une recherche, un thème (même s'il est ce qu'il est), y a du travail pour agencer les différentes choses, la finition rusty au lieu d'être bien peinte est pour moi la touche idéale - magnifiquement peinte elle n'aurait pas eu la même "gueule cassée". Elle effraie apparemment nombre d'entre vous, moi je ne peux pas dire que je la trouve moche. Reste bien entendu à vérifier cette histoire de poids.

La #605396 finition huile de vidange usée est moche, ça oui.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

La guitare clé à molette ferait un bel objet de déco dans un garage. Vraiment super bien faite, par-contre elle doit bien peser 10 kg, idéal pour se péter le dos ou se niquer la cuisse :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

A moins qu'elle soit réalisée en résine et particulièrement réussie au niveau peinture..... mais effectivement, si c'est de la ferraille authentique, alors oui, faut être Till Lindemann pour la porter tout un concert sans s'écrouler.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Citation de kosmix :
La guitare clé à molette ferait un bel objet de déco dans un garage. Vraiment super bien faite, par-contre elle doit bien peser 10 kg, idéal pour se péter le dos ou se niquer la cuisse :mrg:

Oui voilà.
C'est pour du punk garage. :oops2: On est d'accord, c'est pas pour les jazzys à jaquette. :oops2:

"Marcel, t'as une clé de 16 ?
"Oui ; pourquoi ?
"Je dois baisser d'un poil mon mi aigu...