Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 512 réponses
  • 875 participants
  • 5 392 832 vues
  • 732 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
59401
869a7a7cecaa6af256b9dd42f26d6756.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

59402
C'est sûr que dans le genre on a quand-même réussi à faire moins laid.

x
Hors sujet :
guitare-crayons-couleur-12.jpg

maxresdefault.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59403
C'est vrai, il n'y a pas photo. Toute la différence entre le bricolage mal pensé ne rimant à rien et le travail soigné amusant.
59404
j'aime mieux l'orientation des crayons sur la 2ème

gratte grattounette.....

de la mizic

59405
6622911.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

59406
La guitare-brique postée par slave1802, c'est pour passer le mur du son ? :?!:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 10/10/2025 à 10:18:22 ]

59407
Dernière de Magnus: La forme m'est assez sympathique ainsi que la finition. En fait, ce qui me rebute, c'est cet acumoncellement de micros en plus du gros méchant Floyd (ou Kahler, je ne sais pas et même combat). Aussi, la tête est très bien (amha).
59408
Lu:
Citation de sonicsnap :
Derrière de Magnus: La forme m'est assez sympathique ainsi que la finition.

Pardon. :facepalm:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

59409
Sonic est très tolérant, j'avoue que repeinte avec des micros et un chevalet différents ça peut être potable :mrg:

[ Dernière édition du message le 10/10/2025 à 13:52:21 ]

59410
Faudrait que le corps soit plus grand aussi. Là c'est vraiment riquiqui ! (ce qui met encore plus en lumière l'accumoncellement des trucs précités).
59411
D'où l'idée d'un peinture unique, le rouge à liseré blanc disparaît et t'as une guitare à peu près présentable au niveau de la forme. Le corps n'est pas si riquiqui que ça.

[ Dernière édition du message le 10/10/2025 à 14:19:07 ]

59412
moi je la verrais tout de suite chez Judas Priest

gratte grattounette.....

de la mizic

59413
Je suis méchant...

0ee60d43c8c5e9d62614c554669fa84f.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

59414
En effet. Elle n'a rien de moche cette petite grattoune à l'allure assez vintage. Je ne sais pas si le fait d'avoir le choix d'inclinaison du micro manche est une innovation transcendante, mais ça ne nuit aucunement à l'esthétique. Au contraire, à la rigueur, pour éviter une lourde rangée de parallèles.
Je sais que tu n'aimes pas la moindre excentricité, mais hormis cette toute petite originalité, on là dans un look plutôt traditionnel. Qu'est-ce qui a bien pu t'inciter à mettre cette guitare dans GML?
59415
Sans dec', non seulement je ne la trouve pas moche, mais je la trouve même super dans le style.

La possibilité de changer l'inclinaison du micro est une trouvaille intéressante. Sur une Strat, ça permettrait d'avoir le grain micro chevalet à la Hendrix sans avoir besoin de prendre un modèle gaucher.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

59416
Citation de sonicsnap :
Je ne sais pas si le fait d'avoir le choix d'inclinaison du micro manche est une innovation transcendante
Citation de Magnus Hammersmith :
La possibilité de changer l'inclinaison du micro est une trouvaille intéressante. Sur une Strat, ça permettrait d'avoir le grain micro chevalet à la Hendrix sans avoir besoin de prendre un modèle gaucher.

Sans forcément rentrer dans des explications techniques, c'est quoi l'effet, la conséquence, d'incliner le micro dans un sens ou l'autre ? :?!: N'étant pas guitariste (vous l'avez déjà compris) je ne vois pas ce que ça change, mais ça change apparemment le truc...

[ Dernière édition du message le 12/10/2025 à 18:39:22 ]

59417
N'étant pas guitariste (vous l'avez déjà compris) je ne vois pas ce que ça change, mais ça change apparemment le truc...[/quote]

Placement différent des plots du micro par rapport aux cordes > son différent.

59418
Citation de Magnus Hammersmith :
N'étant pas guitariste

... dit le shredder du tube international "Sonic, on love you" :ptdr::)
59419
Merci Mague :bravo:

Citation de Max_Onhoff :
... dit le shredder du tube international "Sonic, on love you" :ptdr::)

Maxou :8O: ? bounce_zpsno1ycmbu.gif

59420
Une guitare peut être moche mais bien sonné pour une vidéo ou autre musique , tout dépend de ce que l'on recherche ..
59421
e3f7174c6ace2061a36b7798fc81c685.jpg

59422
Elle est cool cette forme. Bon, il y a juste un truc que je ne comprends pas bien sur le haut de la plaque. A ça près, c'est encore une guitare plutôt chouette.
59423
La dernière je n'aime pas le dessin du corps et je trouve la peinture très laide donc pour moi elle est bien ici.

Celle d'avant honnêtement je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est jolie mais ça passe dans le style décalé. Par-contre je ne suis pas convaincu par le concept du micro inclinable mais j'avoue que j'aimerais bien essayer parce que je ne me représente pas bien ce que ça peut donner en rendus sonores. (si jamais il y a vraiment une différence :mrg:)

[ Dernière édition du message le 12/10/2025 à 23:56:55 ]

59424
x
Hors sujet :
Citation de darinze :
Maxou :8O: ? bounce_zpsno1ycmbu.gif

Non mais la deuxième demande de suppression de mon compte va peut-être enfin être validée!...

[ Dernière édition du message le 13/10/2025 à 06:52:46 ]

59425
Même si je suis d'accord sur le fait que la finition n'est pas terrible avec ce trait/liseré/burst(?) noir qui n'apporte rien et qui est même assez mal fait, je n'arrive pas à trouver vraiment moches ces grattes 50's ou 60's.

C'est un style que j'associe à une époque, dont je trouve qu'il a du charme dans son contexte, et, décréter que c'est moche, c'est un peu comme juger avec nos critères d'aujourd'hui les modes vestimentaires d'autres époques.

En revanche, pour avoir essayé un certain nombre de poêles dans ce style, je trouve que c'est vraiment une horreur à jouer. :mrg: