Gratte moche land
- 59 512 réponses
- 875 participants
- 5 392 832 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
slave1802
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
jeanseb85
gratte grattounette.....
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 10/10/2025 à 10:18:22 ]
sonicsnap
darinze
Derrière de Magnus: La forme m'est assez sympathique ainsi que la finition.
Pardon.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
kosmix
[ Dernière édition du message le 10/10/2025 à 13:52:21 ]
Vibraphonik
kosmix
[ Dernière édition du message le 10/10/2025 à 14:19:07 ]
jeanseb85
gratte grattounette.....
slave1802
sonicsnap
Je sais que tu n'aimes pas la moindre excentricité, mais hormis cette toute petite originalité, on là dans un look plutôt traditionnel. Qu'est-ce qui a bien pu t'inciter à mettre cette guitare dans GML?
Magnus Hammersmith
La possibilité de changer l'inclinaison du micro est une trouvaille intéressante. Sur une Strat, ça permettrait d'avoir le grain micro chevalet à la Hendrix sans avoir besoin de prendre un modèle gaucher.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
darinze
Je ne sais pas si le fait d'avoir le choix d'inclinaison du micro manche est une innovation transcendante
La possibilité de changer l'inclinaison du micro est une trouvaille intéressante. Sur une Strat, ça permettrait d'avoir le grain micro chevalet à la Hendrix sans avoir besoin de prendre un modèle gaucher.
Sans forcément rentrer dans des explications techniques, c'est quoi l'effet, la conséquence, d'incliner le micro dans un sens ou l'autre ?
N'étant pas guitariste (vous l'avez déjà compris) je ne vois pas ce que ça change, mais ça change apparemment le truc...T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 12/10/2025 à 18:39:22 ]
Magnus Hammersmith
Placement différent des plots du micro par rapport aux cordes > son différent.
Max_Onhoff
N'étant pas guitariste
... dit le shredder du tube international "Sonic, on love you"
darinze
... dit le shredder du tube international "Sonic, on love you"
Maxou

paulfr
slave1802
sonicsnap
kosmix
Celle d'avant honnêtement je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est jolie mais ça passe dans le style décalé. Par-contre je ne suis pas convaincu par le concept du micro inclinable mais j'avoue que j'aimerais bien essayer parce que je ne me représente pas bien ce que ça peut donner en rendus sonores. (si jamais il y a vraiment une différence
[ Dernière édition du message le 12/10/2025 à 23:56:55 ]
Max_Onhoff
Citation de darinze :Maxou?
Non mais la deuxième demande de suppression de mon compte va peut-être enfin être validée!...
[ Dernière édition du message le 13/10/2025 à 06:52:46 ]
Magnus Hammersmith
C'est un style que j'associe à une époque, dont je trouve qu'il a du charme dans son contexte, et, décréter que c'est moche, c'est un peu comme juger avec nos critères d'aujourd'hui les modes vestimentaires d'autres époques.
En revanche, pour avoir essayé un certain nombre de poêles dans ce style, je trouve que c'est vraiment une horreur à jouer.
- < Liste des sujets
- Charte