Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 490 réponses
  • 875 participants
  • 5 389 467 vues
  • 732 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
59426
6625668.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

59427
Ramassée sur le trottoir le jour des encombrants ? Même les éboueurs n ont pas osé la toucher ?
59428
Alors celle-ci, tout est laid et mal foutu du corps à la tête. Sinon, le manche, chevalet et cordier semblent étroits à se demander comment six cordes peuvent tenir dessus comme le laisse supposer le nombre de mécaniques?
59429
6626501.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

59430
Ça doit peser un âne mort et être très peu ergonomique. :??:
59431
Ah, la roue fait partie de cette guitare? Vraiment n'importe quoi! Je croyais que la gratte était juste posée dessus, et déjà, ce n'était pas jojo..
59432
Quelle idée à la con !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

59433
59434
Citation de TC Hotrod :

Meuh non, le corps est chambered:mrg:
59435
Et la jante en alu. je reconnais... :mdr:
59436
Citation de damorg :
Citation de TC Hotrod :

Vous ne manquez pas d'air vous deux. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

59437
La boue est offerte. :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59438
Citation de darinze :
Citation de damorg :
Citation de TC Hotrod :

Vous ne manquez pas d'air vous deux. :oops2:

Ah ça ils ne sont pas crevés c'est sûr :mrg:

59439
Les cordes sont en boyaux ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

59440
6627686.jpg

59441
Je dois dire que je trouve ce bric-broc assez hilarant. Je l'aurais mise, je pense, dans les "grattes délire".. Juste un détail qui n'a rien à voir avec le look: tous les pontets en bout de course, j'imagine que l'intonation est à faire..
59442
Elle est laide quand même.
200.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

59443
Je ne sais pas. Elle est tellement nawak que ça en devient stylé. En tous cas, je la trouve ni stupide (comme peuvent l'être des guitares-guns, par exemple), ni malhabile ou ratée (cas fréquent), ni résultat d'un hasard malheureux ou dégradation gratuite (comme certaines Strato sciées). On sent qu'il y a une idée burlesque, là dessous et elle est plutôt simplement dingo, quoi. Enfin c'est mon impression. On peut ne pas la partager.
59444
Elle est grotesque, cette pauvre guitare mal fichue, rigolade assurée :mrg:

59445
6628533.jpg

59446
Con-ceptuelle. Alors qu'au-dessus d'elle est suspendue une évocation de Rickenbaker... J'aimerais bien savoir ce que c'est.
59447
Je dirais plutôt une évocation de Burns "Bison" ;-) mais bordel que c'est horrible ce truc !!!

gratte grattounette.....

de la mizic

59448
Je parle de celle suspendue au mur au-dessus. Le jack sur la tranche, ça ne devrait pas être une Rick, pas plus que l'implantation des boutons sur cette plaque ovalisée.

[ Dernière édition du message le 16/10/2025 à 07:37:39 ]

59449
59450
Pas si lourd que ça, elle est quand même chambered sur les cornes. :oops2: