Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 535 réponses
  • 881 participants
  • 5 508 934 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
6625668.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

Ramassée sur le trottoir le jour des encombrants ? Même les éboueurs n ont pas osé la toucher ?
Alors celle-ci, tout est laid et mal foutu du corps à la tête. Sinon, le manche, chevalet et cordier semblent étroits à se demander comment six cordes peuvent tenir dessus comme le laisse supposer le nombre de mécaniques?
6626501.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Ça doit peser un âne mort et être très peu ergonomique. :??:
Ah, la roue fait partie de cette guitare? Vraiment n'importe quoi! Je croyais que la gratte était juste posée dessus, et déjà, ce n'était pas jojo..
Quelle idée à la con !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Citation de TC Hotrod :

Meuh non, le corps est chambered:mrg:
Et la jante en alu. je reconnais... :mdr:
Citation de damorg :
Citation de TC Hotrod :

Vous ne manquez pas d'air vous deux. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

La boue est offerte. :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Citation de darinze :
Citation de damorg :
Citation de TC Hotrod :

Vous ne manquez pas d'air vous deux. :oops2:

Ah ça ils ne sont pas crevés c'est sûr :mrg:

Les cordes sont en boyaux ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

6627686.jpg

Je dois dire que je trouve ce bric-broc assez hilarant. Je l'aurais mise, je pense, dans les "grattes délire".. Juste un détail qui n'a rien à voir avec le look: tous les pontets en bout de course, j'imagine que l'intonation est à faire..
Elle est laide quand même.
200.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Je ne sais pas. Elle est tellement nawak que ça en devient stylé. En tous cas, je la trouve ni stupide (comme peuvent l'être des guitares-guns, par exemple), ni malhabile ou ratée (cas fréquent), ni résultat d'un hasard malheureux ou dégradation gratuite (comme certaines Strato sciées). On sent qu'il y a une idée burlesque, là dessous et elle est plutôt simplement dingo, quoi. Enfin c'est mon impression. On peut ne pas la partager.
Elle est grotesque, cette pauvre guitare mal fichue, rigolade assurée :mrg:

6628533.jpg

Con-ceptuelle. Alors qu'au-dessus d'elle est suspendue une évocation de Rickenbaker... J'aimerais bien savoir ce que c'est.
Je dirais plutôt une évocation de Burns "Bison" ;-) mais bordel que c'est horrible ce truc !!!

gratte grattounette.....

de la mizic

Je parle de celle suspendue au mur au-dessus. Le jack sur la tranche, ça ne devrait pas être une Rick, pas plus que l'implantation des boutons sur cette plaque ovalisée.
Encore une volonté "steampunk" très mal inspirée? Lourd et laid!
Pas si lourd que ça, elle est quand même chambered sur les cornes. :oops2: