Gratte moche land
- 59 490 réponses
- 875 participants
- 5 389 535 vues
- 732 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

sonicsnap

slave1802

damorg

Par contre, je me demande ce qu'est le truc rouge en bas à gauche..
Faut être branché NARUTO pour comprendre
https://naruto.fandom.com/fr/wiki/D%C3%B4jutsu#Sharingan

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 06/09/2025 à 17:22:41 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Max_Onhoff

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

TC Hotrod

sonicsnap

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Max_Onhoff

[ Dernière édition du message le 09/09/2025 à 06:54:47 ]

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Max_Onhoff

sonicsnap

Vibraphonik

le vibrato "fender" ne joue que sur les cordes graves, alors que le Bigsby s'occupe du mi aigu et du si...
Elle a du être beaucoup utilisée avec ces modifs, j'imagine. Vraiment une curiosité !

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Max_Onhoff

Est-ce qu'on serait là en présence d'un "B-E-bender", c'est difficile à dire, parce qu'on ne voit pas le levier qui fait monter la hauteur des deux dernières cordes raccordées à ce bigsby tronqué?...

Vibraphonik

La corde de mi aigu est sur le vibrato fender.
J'avais aussi pensé à un B-bender (qui serait ici un BG-bender), mais je ne vois aucun mécanisme pour l'actionner (d'habitude c'est relié à un des attache-courroie).

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

darinze

Est-ce un système sympathique ?
[ Dernière édition du message le 09/09/2025 à 16:12:16 ]

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 09/09/2025 à 17:29:12 ]

darinze

slave1802

Max_Onhoff

J'avais aussi pensé à un B-bender (qui serait ici un BG-bender)
Oui, je n'avais pas suivi le cordier jusqu'en bas. Après, il manque peut-être aussi l'actionneur du Bigsby, et ça resterait le même principe country, mais forcé manuellement plutôt qu'en tirant vers le bas la guitare pour faire varier un attache-courroie mobile...
- < Liste des sujets
- Charte