Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 680 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
23661
Citation :
On va pas s'réinfuser Batio, dont les vidéos shreddiennes sont à la guitare ce qu'est le kamasutra au sexe

Ben j'suis désolé mais jusqu'à hier soir j'ignorais tout de ce guignol...icon_facepalm.gif
23662
Citation :
God f**k America...
je vois pas le rapport :oops2: ... c'est pas une creation du gouvernement US hein .
23663
Qui sait...:-D
23664
x
Hors sujet :
souvent un god ça fuck :oops2:
23665
Voila, c'est à sa place maintenant... :oops2:
1004535_217177518448360_180272631_n.jpg
23666
@W: va voir sur BBL y'a une wick qui va te plaire...
1 belle teutonnerie et sans la corne supérieure en forme de gode. :-D
https://fr.audiofanzine.com/basse/forums/t.200869,belle-bass-land,post.7536632.html
Toi pas baver. :bave:

Quant à la dernière, merci Barry.
23667
J'l'ai vue, j'l'ai vue la cream de la basse, j'ai un radar à Wick ;) le catalogue Wick c'est mon livre de chevet, ma bible, la liste au père Noël :-D

Barry c'est quelle marque l'immondice que tu as postée ? Ça me fait penser aux basses Ritter :beurk:
23668
Malinoski, cette beauté rosée

x
Hors sujet :
Dis voir, elle est de qui, la citation dans ta signature? Parce que si j'en juge par ce que les gens font du monde, il faudrait définitivement interdire l'art :evil:

[ Dernière édition du message le 07/09/2013 à 08:21:23 ]

23669
Citation de Ykar :
Malinoski, cette beauté rosée


Merci ;)

x
Hors sujet :
Citation de Ykar :
x
Hors sujet :
Dis voir, elle est de qui, la citation dans ta signature? Parce que si j'en juge par ce que les gens font du monde, il - faudrait définitivement interdire l'art :evil:
[

je l'ai fièrement pompée sur FB, tout seul comme un grand :oops2: :jaidesgèneschinoisjaimeleplagiat:

- oui vu l'état du monde spafo. Faut croire que les "bonnes personnes" ne sont pas exposées à l'art (l'ami Kim par exemple, ou son collègue Bachar - pourtant il a "ar" dans son nom icon_facepalm.gif)
- en même temps interdire l'art y aurait plus GML, BML voire plus AF, la vie serait "comme même" insipide :oops2:
/HS]

[ Dernière édition du message le 07/09/2013 à 08:32:52 ]

23670
franchement, la rose, je ne la trouve pas laide, elle est juste un peu ... bizarre ? mais pas laide
Elle n'a rien à faire dans GML
Elle bouscule peut-etre un peu trop votre conformisme mais il ne faut pas que ce thread devienne "GratteQuiSortDesStandardsFenderoGibsonesques" ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict