Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 59 922 réponses
  • 877 participants
  • 5 438 670 vues
  • 737 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
59726
Citation :
pourquoi le spoiler (...)

Il me semblait subitement l'avoir vue passer :noidea:

- - - - - - -
Citation :
C'est dommage, (...). Il aurait mieux valu de faire cela avec un dobro ... apple973.gif

... tu dé-cônes, Ô RésonatoRinze ?!

59727
6678532.jpg

6678533.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

59728
59729
... Peut-être d'un fan de Pete Townshend voulant cependant jouer : "I want to break free"...

Elle déboîte tellement qu'elle me fait penser à un casse-tête chinois :mrg:
59730
6678920.jpg

Citation :
WTF est, selon notre bon dico, "un acronyme anglais qui signifie What the Fuck - littéralement : "c'est quoi ce bordel ?".

:mdr:
59731
Ah bah là au moins il y a un concept clair. Moche mais limpide. Exécuté de façon barbare mais le message est clair : scions les strats ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 03/12/2025 à 03:04:13 ]

59732
Bien sûr! Ça serait jugé tellement moins rigolo avec une guitare moins iconique..
59733
La strat saillante fait sciée, c'est sûr.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

59734
1d2ac96c417c18daeb46c1b65f02f28b.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

59735
Bidon aussi, semble t'il.
59736
59737
Ben non, celle là c'est pas de l'AI et je la trouve chouette
59738
Tu es catégorique? C'est un modèle connu? A tout le moins, elle est zarbi: Je n'arrive pas à bien comprendre ce que je vois, la déchirure en bas et cette curieuse armature à l'intérieur, et aussi la corne du bas (qui du reste n'est pas très rationnelle)..
59739
https://www.kickstarter.com/projects/1864852192/cynosure-art-guitars-punk-series
a cette adresse tu as même la vidéo de la construction
:clin:
59740
Heureusement que tu es là Damorg, on nage en pleine psychose IA :bravo:

59741
6680523.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

59742
Mea culpa, alors. ;)

Au passage, la vidéo m'a permis de découvrir les repères de touches lumineux qui s'activent sous les doigts. Détail crucial auquel la photo d'origine ne rendait pas hommage. :bravo:
59743
Et un ventilo intégré pour sécher le vernis des ongles du guitariste !

[ Dernière édition du message le 04/12/2025 à 09:45:24 ]

59744
Magnus > Elle est marrante et poétique celle-ci. Je la mettrais dans les guitares-délire..
59745
Quand tu as fini les cofrages des fondations et qu'il te reste des chutes de fer à béton,
Bé, t'en fait une guitare... pardi:mrg:
59746
Idée sympa la gratte clé de sol... sauf qu'en position normale de jeu, ça ne ressemblera à rien, à part à une clef de sol tournée d'un presque-quart de tour vers la droite. A moins de jouer cette guitare comme une viole de gambe, l'effet recherché est donc complètement raté. :noidea:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

[ Dernière édition du message le 04/12/2025 à 13:29:05 ]

59747
Il y a moyen de bien se faire mal en jouant de cet instrument.

59748
Citation :
Au passage, la vidéo m'a permis de découvrir les repères de touches lumineux qui s'activent sous les doigts.

Ceci éveille ma curiosité... Une idée de comment ça fonctionne ?

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

59749
Ah ben je suis allé voir et en effet ça fait son petit effet. C'est beau à voir, mais peut-être un peu too much, non ?

59750
Bah, ça dépend pour qui. Couplé avec des cordes fluo, ça pourrait donner envie à Jean-Michel Jarre de se mettre à la guitare.