Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 536 réponses
  • 881 participants
  • 5 509 257 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Citation :
pourquoi le spoiler (...)

Il me semblait subitement l'avoir vue passer :noidea:

- - - - - - -
Citation :
C'est dommage, (...). Il aurait mieux valu de faire cela avec un dobro ... apple973.gif

... tu dé-cônes, Ô RésonatoRinze ?!

6678532.jpg

6678533.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

Ah ben oui! C'est tellement sympa d'avoir une guitare toute cassée!
... Peut-être d'un fan de Pete Townshend voulant cependant jouer : "I want to break free"...

Elle déboîte tellement qu'elle me fait penser à un casse-tête chinois :mrg:
6678920.jpg

Citation :
WTF est, selon notre bon dico, "un acronyme anglais qui signifie What the Fuck - littéralement : "c'est quoi ce bordel ?".

:mdr:
Ah bah là au moins il y a un concept clair. Moche mais limpide. Exécuté de façon barbare mais le message est clair : scions les strats ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Bien sûr! Ça serait jugé tellement moins rigolo avec une guitare moins iconique..
La strat saillante fait sciée, c'est sûr.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

1d2ac96c417c18daeb46c1b65f02f28b.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Bidon aussi, semble t'il.
Ben non, celle là c'est pas de l'AI et je la trouve chouette
Tu es catégorique? C'est un modèle connu? A tout le moins, elle est zarbi: Je n'arrive pas à bien comprendre ce que je vois, la déchirure en bas et cette curieuse armature à l'intérieur, et aussi la corne du bas (qui du reste n'est pas très rationnelle)..
https://www.kickstarter.com/projects/1864852192/cynosure-art-guitars-punk-series
a cette adresse tu as même la vidéo de la construction
:clin:
Heureusement que tu es là Damorg, on nage en pleine psychose IA :bravo:

6680523.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

Mea culpa, alors. ;)

Au passage, la vidéo m'a permis de découvrir les repères de touches lumineux qui s'activent sous les doigts. Détail crucial auquel la photo d'origine ne rendait pas hommage. :bravo:
Et un ventilo intégré pour sécher le vernis des ongles du guitariste !
Magnus > Elle est marrante et poétique celle-ci. Je la mettrais dans les guitares-délire..
Quand tu as fini les cofrages des fondations et qu'il te reste des chutes de fer à béton,
Bé, t'en fait une guitare... pardi:mrg:
Idée sympa la gratte clé de sol... sauf qu'en position normale de jeu, ça ne ressemblera à rien, à part à une clef de sol tournée d'un presque-quart de tour vers la droite. A moins de jouer cette guitare comme une viole de gambe, l'effet recherché est donc complètement raté. :noidea:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Il y a moyen de bien se faire mal en jouant de cet instrument.

Citation :
Au passage, la vidéo m'a permis de découvrir les repères de touches lumineux qui s'activent sous les doigts.

Ceci éveille ma curiosité... Une idée de comment ça fonctionne ?

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Ah ben je suis allé voir et en effet ça fait son petit effet. C'est beau à voir, mais peut-être un peu too much, non ?

Bah, ça dépend pour qui. Couplé avec des cordes fluo, ça pourrait donner envie à Jean-Michel Jarre de se mettre à la guitare.