Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 403 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
24031
Citation de jeangusyoung :
y'a du lourd dans les dernières pages. La nacelle c'est top pour faire des arpèges réparties sur les 12 manches.


Mouais... T'imagines la vitesse a laquelle elle doit descendre icon_facepalm.gif . Pire qu'une attraction a la fete foraine

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24032
x
Hors sujet :
Citation de trash-o :
x
Hors sujet :
le djent c'est un courant du "math metal progressif machin-chose" avec un son à la meshuggah où les gratteux n'usent que de la corde de fa# sur leur 8 cordes...

[mode troll ON]Tu ne confondrais pas Deathcore et Djent? Le djent, c'est un type de son, pas vraiment un style. AAL ca sonne djent, et j'ai l'impression que le guitariste utilise plus d'une corde et de 4 fretttes [mode troll OFF]


 

[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 19:47:04 ]

24033
Stash-Stainless-Steel-Bass-Guitar-1.jpg
Stash-Stainless-Steel-Bass-Guitar-2.jpg
Stash-Stainless-Steel-Bass-Guitar-3.jpg
Stash-Stainless-Steel-Bass-Guitar-4.jpg
24034
Citation de Alx33 :

Je n'avais jamais vu de vidéos! C'est du grand n'imp! Mais ca confirme que c'est un instrument jouable!;)


 

24035
@ Theroms : moi je la trouve superbe, cette basse toute en métal. :aime:
24036
L'idée est pas mal mais la réalisation est pas terrible. La forme du corps notamment et un manche un peu moins rond aurait été pas mal.
24037

Postée il n'y a pas quinze jours dans "Basse Moche Land".
Je trouve qu'elle a une certaine allure, même si la forme du haut du corps est discutable. Le manche est très beau.

24038
Special mais en un sens c'est assez beau et recherche. Bon c'est sur qu'un truc tout argente et rond ca peu piquer les yeux, mais je trouve ca assez classe. Par contre je pense que niveau jouabilite ca doit etre aitre chose avec ce manche et sa touche ronde. Et ca doit etre assez marrant de l'entendre sonner en mode accoustique... Ca doit etre super froid comme son

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24039
Citation de deozza :
Special mais en un sens c'est assez beau et recherche. Bon c'est sur qu'un truc tout argente et rond ca peu piquer les yeux, mais je trouve ca assez classe. Par contre je pense que niveau jouabilite ca doit etre aitre chose avec ce manche et sa touche ronde. Et ca doit etre assez marrant de l'entendre sonner en mode accoustique... Ca doit etre super froid comme son


Je sais pas...à voir. Mais je te rejoins sur le look, que j'aime bien, perso.
On sait qui fabrique ça ?
24040