Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 438 réponses
  • 880 participants
  • 5 495 584 vues
  • 741 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
60426
Citation :
la forme des ouïes (...) est-elle extrêmement travaillée et répond à de véritables nécessités et contingences harmoniques, ou bien ce dessin n'est que décoration

Excellente question, Ah que raDinze.
Merci de l'avoir posée.

=> j'sais pas... :noidea:

C'est d'autant + daRinzant qu'on retrouve parfois ces mêmes ouvertures sur des instruments pleins (corps de guitares électriques évidées de façon à sculpter ce : "f" du "fortissimo" dont il est issu...).

- - - - - - -
D'où, la vraie question parmi toutes les bonnes questions à se poser :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

60427
Pour une guitare électrique le style demi-caisse et les ouïes qui vont avec sont purement esthétiques. Et même en acoustique l'intérêt sonore est probablement proche de zéro ; pour qui trouverait intéressant de jouer une guitare électrique sans la brancher.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

60428
Guitare Trop Con Land !

6776898.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

60429
Ah oui, comme c'est bête! Ou alors quel degré d'humour il faut saisir pour trouver un attrait à cet engin? :8O:
60430
6777327.jpg

Ce qui est surtout moche c'est le prix : 600 000 dollars

Quoique le reste aussi...

2026_NYR_24627_0013_000(the_beatles_a_custom_prototype_vox_kensington_guitar_vox_amplification124715).jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

[ Dernière édition du message le 13/03/2026 à 15:48:57 ]

60431
Citation de slave1802 :
Ce qui est surtout moche c'est le prix : 600 000 dollars

:8O: Plus c'est gros, plus ça passe, non ? :?!:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

60432
C'est un fake, semble t'il.
60433
Citation de darinze :
Plus c'est gros, plus ça passe, non ? :?!:

Non.
A prototype vox 'kensington' guitar made for the beatles and used by both George Harrison and John Lennon in 1967
https://www.christies.com/en/lot/lot-6573392
60434
Etonnant.

La seconde image fait vraiment penser à de l' IA dans le rendu : le logo Vox, les pontets mal réglés, la mi aigu décalée...
Sur une des photos présentes dans le lien de Feupied, les 6 pontets sont quasiment alignés à l'identique.

Lennon n'a pas dû l'user beaucoup cette pelle.
60435
Elle reflète une époque mais je ne peux m'empêcher de penser à ça quand je la vois :mdr:6777735.png
60436
60437
Citation :
trouver un attrait à cet engin?

Quand tu joues une autre guitare et que t'as mal aux pattes ?

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

60438
Moche ET ridicule, à mon sens.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

60439
Vox foeda non est Vox Dei