Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 051 réponses
  • 863 participants
  • 5 076 869 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
23971
23972
C'est bien objectif comme topic, non? J'ai bien le droit de poster une gratte qui me plait pas c'est bien ca?

gibson_les_paul_traditional_heritage_cherry_sunburst.jpg

TAPEZ PAS LA TETE siouplais :-D. Nan plus serieusement j'accroche vraiment pas aux formes gibson et encore moins aux les paul. Chais pas... Jtrouve ca trop massif, le genre de truc qui fait la moitie de mon corps.... Et sinon ya celle la aussi ou je comprends pas le delire non plus...

1937554.jpg

Ils auraient du mettre encore plus de bouton, yen a pas assez je trouve. Et pis les mecas sous la corne icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Et tant qu'on y est, dans la categorie decapsuleur et arme blanche pour assassiner en fin de concert

Annihilator-900a.jpg

4_morpheus-nt-no4_3-11-11.jpg

Plus de pointes yen a pas assez je trouve... D'habitude j'adore les formes peu ordinaires (fan de la bc rich draco :bave: ) mais la... Le seul truc qui est bien avec ces deux modeles c'est qu'ils reveillent en moi un esprit ecolo: arretons le massacre des arbres innocents pour la creation de guitares tro d4rk trolololol jfé du metal é g 1 guitar ac D pointe tavu XDXD

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 23/10/2013 à 16:10:46 ]

23973
Pour la LP, je vais pas te taper...perso j'aime bien le côté classieux, mais je peux comprendre que tout le monde ne soit pas fan... Par contre, carton jaune sur celle-là : pour une fois qu'on a une photo de LP où le burst n'est pas un clownburst ! icon_facepalm.gif

Pour les autres....choses...je te rejoins. Pas du tout mon trip... :??:
23974
la 2 ème, c'est pas une Dean par hasard?
23975
Pour la LP j'ai pris la plus representative de toutes. J'aurai tres bien pu prendre une ESP Eclipse ou une IBANEZ Art et dans une autre couleur.
Et meme les SG (TOUTES les SG, meme ces trucs qu'ont appelle viper), les flying v et les explorer Gibs j'aime pas. Pareil jtrouve c trop rond, trop gros et massif.

@trash-o non c'est une october annihilator von frankeinsten signature. Dean fait des trucs mieux quand meme....enfin je crois :?!:

[ Dernière édition du message le 23/10/2013 à 16:30:16 ]

23976
Concernant la BC Rich 10 cordes, j'imagine que les effets octaver sur les 4 cordes aigus doivent certainement avoir un intérêt musical ... mais elle est moche, c'est vrai

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

23977
Dean fait des trucs mieux, mais, à la demande de certains, ils font pire:
1937551.jpg

1937552.jpg

Par exemple...
23978
Et la j'etais en train de chercher une gratte speciale et regardez sur quoi jsuis tombe...icon_facepalm.gif

1909670.jpg

A-QUOI-CA-SERT ????

Sinon voila la gratte que je cherchais, dans le meme style que la precedente...

1937550.jpg

x
Hors sujet :
c'est pas la dean double manche de Mustain?

23979
Et si... une des variantes... les autres ne sont pas vraiment mieux à mon gout...
23980
Jme demande en fait si la 12 manches (oui jme suis amuse a compter) n'est pas un fake ou un montage parce que c'est violent quand meme... Et mention speciale pour ton accoustique :bravo: