Gratte moche land
- 60 103 réponses
- 879 participants
- 5 452 598 vues
- 740 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
damorg
Mouais.. Que les violons restent violons et les guitares guitares, ça ne sera pas pire..
D'où la fameuse expression.... "c'est comme pisser dans une guitare"
Hermon de Vinon
La tortue me fait penser au ukulele que j'ai offert à Noël à ma petite fille, mais il n'est pas assez moche pour avoir sa place ici !
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 01/01/2026 à 22:29:53 ]
kosmix
Sinon la guitare-violon d'accord avec Magnus : l'ergonomie doit être nulle, quant au "style"... une idée idiote pour moi.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 02/01/2026 à 13:58:48 ]
sonicsnap
kosmix
Finition : sunburst 2 tons au chalumeau
Hermon de Vinon
jeanseb85
Finition : sunburst 2 tons au chalumeau
Sa femme venait de faire des crèmes brûlées et fallait vider la cartouche de gaz
gratte grattounette.....
sonicsnap
kosmix
LeBrennou
le jeu de cordes sympathiques est bien... sympathique !
Vous savez Thérèse, je n'aime pas dire du mal des guitares, mais effectivement elle est sympathique.
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
sonicsnap
Magnus Hammersmith

sonicsnap
[ Dernière édition du message le 05/01/2026 à 10:08:18 ]
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 05/01/2026 à 11:32:23 ]
kosmix
Ça, c'est marrant: Ça rappelle un peu les Bender Distortocaster de Brian Eastwood. En plus timoré et donc nettement moins bien, certes.
Oui j'y ai pensé aussi automatiquement. Sauf que là c'est fait avec les pieds, la forme c'est pas du tout ça et puis les découpes sont dégueulasses.
Magnus Hammersmith

sonicsnap
Magnus Hammersmith

- < Liste des sujets
- Charte