Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 452 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
2401
Tout le monde ne peut pas créer la stratocaster et la telecaster ... malheureusement !
2402
Des envies de meurtre parfois... :furieux:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
2403
:non: ya qq chose qui ne va plus chez ce garçon, tu as peut etre abusé sur la tequilla cher jeune homme !
2404

Hors sujet : téquila? ou ca?


tiens ba justement une gratte avec la marque d une tequila " cabo wabo" de sammy hagar! sauf que c est pas une gratte moche désolé :oops: ...

donc j la met en hs:

Hors sujet :



:aime:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2405
Non non tu n'es pas hors sujet :boire:
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
2406
Ah ca c est sur , c est bien gerbos !!! :pong:
2407
Booooh, elle a une bonne tête la Yam la
faut pas chipoter
2408
Tiens parlons en de la tete !!! :pleure:
2409
Oh, j'ai un pote qui l'a... bon c'est sûr, je peux rien dire avec ma SA, mais bon, disons que cette gratte, "elle est pas belle, elle est pas moche non plus"... juste, sur cette version signature, le repère en 12ème case est moche.
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
2410
:non: elle est moche ! :langue: