Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 972 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 645 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
2411
Pas autant que celle la !
2412
C'est vrai qu'elles ne jouent pas dans la même catégorie, mais que ce soit pour les AES ou pour les pacifica je trouve qu'ils ne savent vraiment pas dessiner des têtes potables :8O:
2413
Ce que j'adore le plus c l'arriere plan ! :bravo:
2414
Bon ok, ce n'est pas une vraie gratte, mais putain que c'est moche

2415
Ohh y'en a à Leclerc avec des boutons sur le manche comme ça !!
Chaque bouton correspond a un petit riff :bravo:

pour la forme c'est aussi beau que quand j'essaie de dessiner une guitare avec un stylo sur une feuille de papier :mrg: [ :beurk: ]
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
2416

Citation : je trouve qu'ils ne savent vraiment pas dessiner des têtes potables


ah non :non:
j les trouve bien moi (j defend l aes puisque j suis AESien :clin: )

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2417
Coucour de potards sa vous dit ... :8)
2418
Ca c un truc qui m aurai bien tenté... mais pour faire le con... :clin:
ca doit etre bien lourd a porter cett gratte multi-effet :?!:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2419
:mdr: :mdr: :mdr:
bravo celle là est horrible!!!!!
2420
Moi j'aime bien les grattes avec tout plein de boutons, faut imaginer que le mec avait la gratte en modèle normal, et qu'au fil des années, il a délaissé l'aparence pour se faire un son propre a lui, la gratte parfaitement adaptée a son jeu sur scène avec un son qui tue tout...
personnellement, on me propose une gratte avec toutes possibilités que je veux, telles que je les veux, je la prend même si ya plein de potards dessus!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...